21 juillet, 2011

Des soldats invitent des célébrités au bal des Marines et c'est une formidable tradition qui commence". C'est avec ces mots que le jeune soldat Hart a

Des soldats invitent des célébrités au bal des Marines et c'est une formidable tradition qui commence". C'est avec ces mots que le jeune soldat Hart a décidé d'inviter Miley Cyrus au grand bal donné par l'armée le 12 novembre prochain à Greenville en Californie.

Cette nouvelle tradition a débuté quand un soldat a posté une vidéo sur Youtube pour demander à l'actrice Mila Kunis d'être sa cavalière au grand bal des Marines. Justin Timberlake, qui joue au cinéma dans Friends with Benefits avec Mila, a reçu à son tour une invitation : le caporal Kelsey De Santis, qui est actuellement la seule femme au Centre d'arts martiaux pour l'excellence (MACE) à la Marine Corps Base de Quantico, a demandé à l'acteur d'être son cavalier. Timberlake et Kunis viennent de confirmer à OK Magazine qu'ils iraient au bal avec leurs soldats respectifs.

Cette semaine, la craquante Betty White a reçu la même invitation, du sergent Ray Lewis, mais elle a dû l'éconduire en raison d'un tournage. Le sergent, sans doute très déçu, s'est ensuite vu offrir la compagnie de l'actrice Linda Hamilton, ex-madame James Cameron, inoubliable interprète de Sarah Connor dans la saga Terminator. On ne dit pas non à Sarah Connor !

Aujourd'hui, c'est donc au tour de Miley Cyrus. Le jeune soldat Hart n'a pas manqué de ponctuer son invitation par le tube Party in the USA de la chanteuse. Reste à savoir si son boyfriend, Liam Hemsworth, ne sera pas trop jaloux... si Miley se décide à remplir son devoir de citoyenne, bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire