17 juin, 2011

Football (Européen) / Eto'o, et maintenant, l'Angleterre ?

Partir un jour, sans retour... L'Intériste se tâte.

Partir un jour, sans retour... L'Intériste se tâte.

Interrogé à propos d'un éventuel départ de l'Inter Milan, deux ans après son arrivée, Samuel Eto'o a ouvert la porte. « J'ai 30 ans et je suis proche de mon dernier gros contrat. Je dois voir s'il y a lieu de rester ou de partir de Milan. Certaines décisions ne dépendent pas de la volonté de gagner 100 ou 200.000 euros de plus. Ce qui importe, c'est se sentir bien dans la ville, de jouer pour un bon club et d'avoir du plaisir. Et la relation avec l'entraîneur est essentielle », précise « Fils ».
Et après l'Espagne et l'Italie, le capitaine des Lions Indomptables ne serait pas contre la découverte de la Premier League. « C'est une idée qui trotte dans ma tête, le tout est de trouver une bonne équipe. J'ai eu des offres de bonnes équipes, mais il y a une part d'inconnu à évaluer », élude Eto'o, qui doit désormais trouver un club capable de payer ses huit millions d'euros annuels.
Arsenal, qui se cherche un buteur, les Manchester ou Chelsea sont donc prêts à sortir le carnet de chèques, et les 40 millions d'euros qu'il faudra mettre sur la table pour arracher le Camerounais à l'Inter.

MU : BEBE EN PRET A BESIKTAS
Recruté l'an dernier au Vitoria Guimaraes, mais très peu utilisé par Manchester United, l'attaquant portugais Bebe a été prêté pour une saison au Besiktas Istanbul.

ALEX DANS LE VISEUR DU BAYERN
Après Manuel Neuer (Schalke 04) ou Rafinha (Genoa), et alors que Jerome Boateng (Manchester City) se rapproche, le Bayern Munich se serait positionné auprès de Chelsea pour tenter d'obtenir le transfert du défenseur central brésilien, Alex.

ARSENAL : DEFOE EN APPROCHE
Confronté aux velléités de départ de son attaquant danois Nicklas Bendtner, Arsène Wenger aurait déjà en tête l'éventuel remplaçant du Scandinave : Jermaine Defoe. Les Spurs verraient d'ailleurs cette transaction d'un très bon œil, eux qui se penchent depuis quelques semaines sur le cas Didier Drogba.

MALAGA : MATHIJSEN PUIS TOULALAN ?
Après avoir enrôlé Ruud van Nistelrooy, en provenance d'Hambourg, et le latéral gauche international espagnol Ignacio Monreal, Malaga vient de s'attacher les services de Joris Mathijsen। Et les dirigeants andalous devraient bientôt débarquer à Lyon pour conclure le transfert de Jérémy Toulalan.

lunion.presse.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire