24 mai, 2011

Lady Gaga se confie... David Schwimmer est papa...

PEOPLE - Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Lady Gaga se venge d’un ex...

Au moment où son deuxième album Born this way sort dans les bacs, Lady Gaga fait quelques révélations sur sa vie privée. Dans une interview accordée à MTV UK, la chanteuse révèle que Judas, l’un de ses derniers titres, fait en réalité référence à son ex-petit ami, le batteur de heavy métal Luc Carl: «Beaucoup de mes ex m’ont trahie» confie-t-elle. «J’ai donc commencé à écrire une chanson sur un ex-petit ami qui m’a trahie, et qui aimait le heavy metal». Deux semaines après leur séparation, l’allusion ne peut être plus claire.

... Et se confie sur sa douloureuse scolarité

Autre révélation de Lady Gaga, sur le plateau de The View cette fois-ci: enfant, la reine de la pop a été maltraitée à l’école. Une expérience qui lui fit pendant longtemps perdre confiance, avant de rencontrer le succès il y a trois ans. «Je ne réalisais pas à quel point cela m’affectait, avant que je ne commence vraiment à réussir» a déclaré la chanteuse américaine. Aucun doute, elle est aujourd’hui un modèle de confiance en soi.

Justin Bieber lance son propre parfum

Il n’en fait jamais trop pour ses fans. A 17 ans, Justin Bieber vient de lancer... un parfum pour femmes. L’icône des adolescentes ne fait pas dans la dentelle pour expliquer ce choix: «J’avais envie de sentir le cou des filles» a-t-il déclaré lundi lors d’une émission de radio. Le chanteur a également voulu créer un parfum qui lui donnerait «envie de poursuivre la fille que je sens». «Je cherche une odeur que je vais aimer sur une femme» explique t-il. C’est bon Justin, on a compris le message.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

David Schwimmer est papa

Bonne nouvelle pour les fans de Friends: à 44 ans, notre Ross préféré est papa d’une petite Cleo. La première fille de David Schwimmer et de Zoe Buckman est née le 8 mai dernier, selon leur attachée de presse. Ensemble depuis 2007, le couple s’est marié dans l’intimité il y a presque un an, en juin 2010. Mais l’acteur parlait déjà bébé dès 2006, selon People. «Cela arrivera quand il sera temps» révélait-il à l’époque. C’est chose faite pour le jeune papa.

Fergie et Josh Duhamel prêts à fonder une famille

Décidemment, une vague d’envies maternelles déferle sur Hollywood. C’est désormais au couple le plus sexy d’Hollywood de vouloir pouponner. «Je ne suis pas enceinte. Mais oui, bien sûr que l’on essaie» a confié l’ex-chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie, au magazine en ligne Hollyscoop. «Josh et moi passons beaucoup plus de temps ensemble cette année, ce qui est génial» a poursuivi la chanteuse. Nouvelle grossesse en vue?

Keyshia Cole épouse Daniel Gibson

La chanteuse de R’n’B l’avait annoncé sur Twitter… Elle vient d’épouser son fiancé Daniel Gibson, joueur de basket des Cleveland Cavaliers, en NBA. Fiancés depuis l’année dernière, les jeunes mariés sont déjà parents d’un petit Daniel Hiram Gibson Jr, né en mars 2010.

La demeure d’Elizabeth Taylor est en vente

La maison style 60’s de Liz Taylor est désormais en vente à Bel Air, pour la modique somme de 8,6 millions de dollars… La légende du grand écran américain, décédée le 23 mars dernier, aura vécu dans cette demeure pendant près de 30 ans.

V. P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire