15 mai, 2011

Johnny Depp n’a pas vu Pirates des Caraïbes 2 et 3

Johnny Depp n'a pas vu Pirates des Caraïbes 2 et 3
Sur nos écrans à l’affiche de «Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence», Johnny Depp confie n’avoir vu ni le deuxième ni le troisième volet de cette saga.« J’ai vu le premier film. Mais pas le deuxième, ni le troisième », a déclaré le compagnon de Vanessa Paradis, cité par Ciné Revue.
L’acteur hollywoodien avoue par ailleurs n’avoir rien compris au scénario trop dense et compliqué à son goût.
« L’histoire était dense et compliquée. Je me souviens avoir discuté avec Gore (Verbinski, le réalisateur) à plusieurs reprises lors du tournage du second et du troisième volet, et de lui avoir dit : ‘Je ne comprends pas vraiment tout ce que cela signifie.’ Il m’a répondu : ‘Moi non plus, mais on doit le tourner», a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire