23 avril, 2011

État Palestinien Reconnu Unilatéralement, Provoquera la Guerre au Moyen-Orient,

État Palestinien Reconnu Unilatéralement, Provoquera la Guerre au Moyen-Orient,

Par

Thérèse Zrihen-Dvir


The Holy Land, or Palestine, showing not only the Ancient Kingdoms of Judah and Israel in which the 12 Tribes have been distinguished, but also their placement in different periods as indicated in the Holy Scriptures

Entre toutes les erreurs commises par l’Europe et les USA, la reconnaissance unilatérale d’un état palestinien en Septembre 2011, sera l’étincelle qui allumera la mèche du baril de poudre qu’est aujourd’hui le Moyen-Orient.

Le Moyen-Orient qui se restructure sous nos yeux, n’est nullement celui anticipé par le monde libre, et notamment l’Europe et les USA. Les révolutions tenant place en Afrique du Nord, en Égypte, au Bahreïn, en Libye, en Tunisie, en Côte d’Ivoire et au Yémen sont toutes gangrenées.

Parmi les rangs des manifestants, seul un aveugle ne reconnaitrait pas la présence des militants iraniens, islamiques radicaux et salafistes (sans omettre Al-Qaeda), dont le but principal n’est que de remplir le vacuum occasionné par toutes ces révolutions.

Donner un aval arbitraire à un état palestinien sans obtenir des deux partis intéressés un accord et des frontières reconnues et approuvées qui assureraient la sécurité des deux pays, ressemble à un coup de semonce précédant l’ouverture d’hostilités réelles.

Les Palestiniens chercheront à envahir les territoires occupés par les israéliens, et ces derniers, faute de mieux, se verront dans l’obligation de positionner leurs forces afin d’éviter la débandade. Ce sera évidemment le moment rêvé par les mollahs d’Iran qui n’attendent que l’occasion propice pour attaquer Israël sur tous les fronts.

Le Hezbollah du Liban viendra au secours des palestiniens, et donc visera le nord d’Israël. Gaza qui se prépare depuis longtemps à ce coup de théâtre, y mettra du sien, et les arabes israéliens vivant au sein du pays collaboreront comme de coutume.

L’Iran qui renoue en ces récents jours ses relations diplomatiques avec l’Égypte, sait d’avance, que non seulement les eaux territoriales de cette dernière lui seront ouvertes, mais aussi qu’une fraction de ses militaires les assistera dans la guérilla.

Si cette action diplomatique préconisée par l’Europe, en connivence avec les Palestiniens, vise l’anéantissement d’Israël, les mois à venir nous le confirmeront.

Mais si par contre, ce jeu de torsion de bras culmine en la révélation du véritable jeu double des palestiniens et des pays arabes, Israël, en sortira raffermi.

http://therese-dvir.com
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire