22 mars, 2011

UEFA Platini à l'heure des remerciements

Réélu par acclamation pour quatre ans à la tête de l'UEFA, Michel Platini s'est exprimé sur le site officiel de l'instance dirigeante pour remercier les représentants des 53 associations membres de l'UEFA. "Il y a quatre ans, après mon élection, j'avais surtout remercié les 'anciens'", a d'emblée indiqué l'ancien n°10 des Bleus, avant d'ajouter: "Pris par l'émotion et dans un élan de nostalgie, j'avais remercié toutes les personnes qui m'avaient accompagné au cours des différentes étapes de ma vie. Aujourd'hui je vais plutôt remercier les 'actuels', ceux qui agissent désormais à mes côtés. Merci à vous tous d'abord, amis des associations nationales. Merci du fond du coeur pour votre confiance." "Platoche" n'a pas oublié non plus "les éducateurs et bénévoles qui à travers l'Europe sont des millions à s'investir par passion et amour du football."football.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire