23 mars, 2011

Real Madrid : Ronaldo "je me sens très limité physiquement"

LDDS - Real Madrid - Cristiano Ronaldo

Par Caroline Lutz

Cristiano Ronaldo s'était blessé lors de son troisième but face à Malaga. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse, le joueur avait rejoué face à Lyon lors du match retour de Ligue des Champions.

Depuis, il a aggravé sa blessure en jouant face à l'Atlético Madrid. Résultat, le voilà privé de compétition pendant deux à trois semaines, le temps de guérir et d'entamer une bonne rééducation. Il manquera les matches en sélection avec le Portugal mais peut-être aussi le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Tottenham. Le club d'Harry Redknapp crie déjà au bluff.

"Je me sens très limité physiquement. Le médecin a vu les images de l'IRM et a pu vérifier que je n'allais pas bien. Désormais, je souhaite récupérer a 100%. je ne peux plus continuer ainsi: je commence à en avoir sérieusement marre de cette blessure. Cette douleur m'a fait pas mal gamberger. Je ne veux pas que cela m'affecte psychologiquement." a déclaré Cristiano Ronaldo à As.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire