28 mars, 2011

Lady Gaga lance un appel à ses fans Malaisiens

actustar.com
Lady Gaga lance un appel à ses fans Malaisiens Photo:Starface

Lady Gaga n'est pas du genre à se laisser faire lorsqu'il s'agit de sa musique. Alors que le dernier single de la chanteuse a été partiellement censuré par les radios malaisiennes en raison de ses paroles évoquant notamment l'homosexualité, la star a décidé de contre-attaquer en appelant au soutien de ces fans !

"Bien sûr, je ne suis pas d'accord avec ça, sinon je n'aurais pas spécifiquement mis ces mots dans une chanson sachant qu'elle passerait à la radio. Je dirais à tous les jeunes Malaisiens voulant que ces mots passent à la radio que c'est votre job et votre devoir en tant que jeunes de faire entendre vos voix. Vous devez faire tout votre possible si vous voulez vous libérer de votre société. Vous devez appeler, vous ne devez pas arrêter, vous devez protester, pacifiquement", a-t-elle déclaré dans une interview relayée par le blog de Perez Hilton.

Ce ne serait pas la première fois que Lady Gaga est confrontée à la censure. La jeune femme, aurait même récemment rencontré ce problème aux Etats-Unis. "Je ne peux vous dire combien de fois j'ai reçu des appels téléphoniques de chaînes de télévision me demandant de couper quelques scènes d'un clip".

Décidément !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire