09 février, 2011

Le Burkina Faso en danse chez moi!

C’est ben pour dire. Une voisine me contacte pour louer mon espace de répétition : elle souhaite y donner un cours de danse afro-contemporaine. Et de quel pays de cet immense continent qu’est l’Afrique puise-t-elle son inspiration? Ben oui, du Burkina Faso, où elle a séjourné.

La vie a parfois de ces entêtements: elle m’a menée au Burkina et m’y remmènera prochainement. Et en attendant, elle me fait danser sur ses rythmes et percussions… Parce que vous le devinez, le cours se donnera chez nous à l’Espace HOMA, mais j’y participerai (comment faire autrement!).

Si jamais vous avez envie vous aussi de vous frotter au Burkina en danse, consultez ce petit document qui vous donnera tous les détails sur cette formule ultra souple! veroxray.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire