09 janvier, 2011

Muret. Un père de famille se tue sur la route

ladepeche.fr/

Ce drame, qui s'est produit sur l'A 64, à la sortie de Muret a provoqué d'importants ralentissements/ Photo DDM illustration.
Ce drame, qui s'est produit sur l'A 64, à la sortie de Muret a provoqué d'importants ralentissements/ Photo DDM illustration.

Il était aux environs de 16h20, hier, lorsque Maxence Dominguez, 40 ans, d'Eaunes, en Haute-Garonne, qui circulait dans le sens Saint-Gaudens-Toulouse, a perdu le contrôle de sa voiture au moment où il s'apprêtait à quitter l'autoroute A 64 à Muret. Son monospace Mercedes a percuté une glissière et, devenu inmaitrisable, a fini sa course, quelques dizaines de mètres plus loin, contre le pied d'un panneau indicateur de direction. Des automobilistes ayant assisté à la scène ont aussitôt donné l'alerte. Malgré leur intervention rapide, les secours n'ont pu que constater le décès de ce jeune père de famille. Il faut dire que le choc a été d'une grande violence. Tandis que les secouristes procédaient à l'évacuation de la victime, les gendarmes du peloton autoroutier ont sécurisé les lieux pour éviter qu'un suraccident ne se produise. La circulation a d'ailleurs été perturbée pendant plus de 2 heures, le temps de rendre la voie à nouveau praticable. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cette nouvelle tragédie de la route.

Le 22 décembre déjà

Malaise ? Problème mécanique ? Autant de questions auxquelles les enquêteurs s'attachent à répondre. Le 26 décembre, non loin de là et toujours sur l'A 64, un conducteur avait percuté un semi-remorque à l'arrêt hier à hauteur de Muret. Ses passagères : Nicole Soubiran, 58 ans, de Lavaur dans le Tarn, et Solange Pradeilles, 64 ans, de Toulouse, avaient trouvé la mort. Quand au conducteur, Michel Castres, 61 ans, il avait été grièvement blessé. La circulation avait alors été coupée pendant près de deux heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire