Kim Kardashian, bientôt mariée, Will Smith, qui prépare son retour musical, et Liam Gallagher, toujours en colère contre son frère, font les gros titres de la planète people. Voici les tops-flops de ce vendredi.
Les tops
Kim Kardashian sereine à la veille de ses noces
L'un des mariages de l'année aux Etats-Unis se déroulera ce samedi en Californie. Kim Kardashian, figure incontournable de la jet-set et de la télé-réalité, épousera Kris Humphries, basketteur de l'équipe des Nets, basée à Newark dans le New Jersey. Les derniers préparatifs ont eu lieu ce vendredi, à Los Angeles. La comédienne et présentatrice a écumé les magasins pour peaufiner les derniers détails d'un mariage qui s'annonce grandiose. Elle portait une robe moulante blanche qui lui allait à ravir, lors des répétitions de la cérémonie.
Pas question pour la sublime Kim de céder à la panique, elle a confié aux journalistes : « Je suis complètement calme, je pense que le moment de stress est passé ». L'exclusivité des photos de l'événement a été décrochée par le magazine et site People. Montant de l'opération : un million de dollars. La chaîne E! entertainment a obtenu les droits de retransmission télévisée. Un reportage de quatre heures dédié au mariage sera programmé les vendredis 9 et 16 décembre prochains, à 20 h 35.
Evidemment, les invités aux noces de Kim Kardashian et Kris Humphries ne sont pas n'importe qui. Les people les plus en vogue du moment seront présents : Justin Bieber, Jennifer Lopez, les sœurs Williams, Victoria Beckham, Demi Lovato, Jay-Z, Ciara, Kanye West et Nicole Richie. Que du beau monde ! Pour que les stars habitant la côte est ne soient pas en reste, les jeunes mariés célébreront une deuxième fois leur union, dans une dizaine de jours. La seconde fête se passera à New York. Chez les vedettes, on ne fait jamais les choses à moitié...
Will Smith va à nouveau « raper »
D'après le site spécialisé dans le hip hop XXLmag, Will Smith va faire son grand retour dans l'univers de la musique. L'acteur est en train de préparer un nouvel album de rap. Le producteur La Mar «Mars» Edwards a révélé l'information. Le héros de Je suis une légende n'avait plus occupé la scène musicale depuis six ans. Il a sorti quatre albums en solo, après avoir chanté avec DJ Jazzy à la fin des années 1980. Le duo avait concocté cinq opus. Will Smith ne va pas pour autant délaisser le cinéma, puisqu'il va tourner prochainement dans trois films (The last pharaoh, Hancock 2, et La légende de Caïn).
Le flop
Liam Gallagher porte plainte contre son frère Noel
Liam Gallagher attaque son propre frère Noel en justice. Il estime que son ainé a menti sur les motifs de la dissolution du groupe Oasis. Noel avait affirmé lors d'une conférence de presse que le départ de Liam était dû à son comportement incontrôlable. Liam explique dans un communiqué : « J'ai engagé des poursuites judiciaires contre Noel Gallagher pour avoir déclaré qu'Oasis avait annulé le concert de Chelmsford au V Festival en 2009 parce que j'avais la gueule de bois. C'est un mensonge et je veux que les fans d'Oasis qui étaient au V Festival connaissent la vérité. (...) Je suis habitué à être traité de tout un tas de noms d'oiseaux par Noel et j'ai dit des choses à propos de lui par le passé. Mais ce que Noel a fait cette fois-ci dépasse la plaisanterie rock'n'roll et remet en question mon professionnalisme. J'ai essayé de trouver un règlement à l'amiable mais je me suis retrouvé sans autre choix que de porter plainte. Je veux simplement des excuses ». Une réconciliation entre les deux frères terribles ne semble donc pas d'actualité.
francesoir.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire