09 avril, 2013

David Beckham devrait rester au PSG



David Beckham devrait rester au PSG
IRIB-Un an de plus? A 38 ans en mai, David Beckham devrait continuer sa carrière au PSG.
Selon Le Parisien, le milieu de terrain et le club de la capitale seraient d’accord pour prolonger le contrat de l’Anglais et devraient très rapidement entrer dans le détail des négociations. Il y a une semaine, The Sunrévélait le début des discussions entre les deux parties.
Le club et le joueur doivent toutefois encore régler de nombreux points, comme l’imposition du joueur. D’une durée initiale de cinq mois, son contrat lui permet d’éviter d’être résident fiscal français. Des négociations auraient débuté entre le PSG et l’administration fiscale française. David Beckham ne verrait pas d’inconvénient à être imposé sur ses revenus perçus en France mais serait nettement moins partant pour l’être sur les 36 millions d’euros de revenus annuels, fruit de l’ensemble de ses contrats.
Arrivée fin janvier, la star britannique a disputé huit matchs avec le PSG dont trois titularisations. L’Anglais a notamment débuté le quart de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone il y a une semaine. Son entraîneur Carlo Ancelotti et son président Nasser al-Khelaïfi ont affirmé leur volonté de le conserver.

Le chef d'état-major adjoint des forces armées iraniennes met en garde la Corée du Sud et du Japon


IRIB- " Les puissances arrogantes et hégémoniques sont le principal facteur des tensions et des crises régionales et mondiales
" a déclaré, le chef d'état major adjoint des forces armées iraniennes, le général Massoud Jazayeri, le doigt accusateur doit être dirigé contre les Etats-Unis en ce qui concerne la crise dans la péninsule coréenne. " Le peuple et le gouvernement nord-coréens, qui ont été toujours l'objet des menaces, de l'hégémonie et des maximalismes des Etats-Unis et de l'Arrogance, considèrent comme leur droit naturel de doper leurs capacités de dissuasion et d'exposer leur puissance défensive face à l'ennemi" a-t-il affirmé. Faisant allusion au retournement de la stratégie militaire des Etats-Unis vers l'Asie, le général Jazayeri a souligné : " En envoyant des dizaines de milliers de militaires et de fusiliers en Corée du Sud et au Japon, les Américains abusent de la nouvelle pour acheminer des équipements et des troupes supplémentaires dans la région". En qualifiant de délicate la situation,   le chef d'état major adjoint des forces armées iraniennes, le général Massoud Jazayeri a lancée une mise en garde aux alliés régionaux des Etats-Unis : " La Corée du Sud et le Japon se verront affecter par des conséquences négatives dues à la déstabilisation de la  région et à la perturbation de son rapport de forces et sa stabilité économique, s'ils ne changement pas de politique à l'égard des Etats-Unis"