15 mai, 2013

Algérie : des armes israéliennes découvertes dans un aéroport

IRIB- Les responsables de la douane algérienne ont fait part de la découverte d’une quantité d’armes, fabriquées par le régime sioniste, dans l’aéroport international de l’Algérie.
Les inspecteurs de la douane de l’aéroport international Houari Boumediene, à Alger, capitale algérienne, ont découvert et saisi une quantité d’armes automatiques et d’appareils de communication, fabriqués par le régime sioniste, qui étaient entrés en Algérie en vols divers.
Selon un responsable de la douane algérienne, 20 armes automatiques, armes à gaz de 9 millimètres, munitions, lourdes de 10 kilogrammes et 200 appareils sans fils avaient été transférés en provenance de la Chine via l’aéroport de Doha sans recevoir aucune autorisation de la part du ministère algérien de la Défense. A noter que lesdits appareils de communication peuvent être utilisés dans les buts d’espionnage.
« Les armes et les munitions israéliens étaient portées par des passagers algériens et elles ont été découvertes à partir de trois vols en provenance de l’aéroport Charles de Gaulle, de l’aéroport de Rome et de celui de Doha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire