26 août, 2011

Nice : à 4 ans, il insulte des policiers

Une enfant (pas content visiblement)

Une enfant (pas content visiblement) | morguefile

Lundi soir, à Nice, des policiers contrôlent un automobiliste qui vient de griller un feu rouge.


Mais les agents reçoivent une bordée d'injures de la part du conducteur et des menaces de mort par sa femme.

Les policiers, déjà surpris, n'en reviennent pas quand ils entendent le fils du couple , un garçonnet de quatre ans.

De son siège auto, le gamin a balancé aux policiers "va te faire enc.. batard !" explique le quotidien Nice-Matin.

Le conducteur, non assuré, refuse le contrôle. Il est très énervé et les fonctionnaires font appel a des renforts afin de le maîtriser. L'homme a blessé quatre policiers en se débattant.

Interpellé, il est conduit au commissariat. Sa femme sera convoqué prochainement pour les menaces. En attendant, elle est rentrée à pied avec son fils.

La voiture, non assurée, a été immobilisée puis conduite à la fourriére.

Sources : Nice Matin

Ils montrent leur fesses pour ramasser les crottes de chiens!

La ville de Belgrade vient d'imaginer une campagne de pub invitant les propriétaires de chiens à montrer leur postérieur lorsqu'ils s'attellent à ramasser les déjections canines.

"Pour une ville propre, nettoyez les déjections de votre chien", tel semblerait être le slogan imaginaire de la nouvelle campagne de communication de la ville de Belgrade à propos de la salubrité de ses trottoirs. À travers une campagne de publicité intitulée "For Beautiful City", orchestrée par l'agence McCann Erickson, les communicants n'ont pas hésité à jouer la carte de l'humour.

Ainsi, ils ont présenté différents propriétaires de chiens montrant par inadvertance leur postérieur alors que ceux-ci ramassent les crottes de leur animal ! Un brin décalée, cette campagne invite ainsi avec légèreté les nombreux propriétaires de chiens à se montrer responsables afin que les trottoirs leur ville ne soit plus un dépotoir.

Découvrez la campagne de pub en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

Les partisans d'Hugo Chavez montrent leur soutien en se rasant la tête !

  • Les partisans d'Hugo Chavez montrent leur soutien en se rasant la tête !Agrandir la photo

    Les partisans d'Hugo Chavez montrent leur soutien en se rasant la tête !

Prêts à tout pour soutenir leur président, les partisans d'Hugo Chavez sont passés à la tondeuse.

Depuis le retour du président du Venezuela Hugo Chavez, ses partisans sont déterminés à montrer leur soutien. Le chef de l'État est en effet revenu de Cuba le 14 août dernier, où il a subi une chimiothérapie afin de combattre son cancer de l'abdomen. Dimanche, les supporters du chef d'état vénézuélien se sont remis entre les mains de barbiers pour se raser la tête, explique Libération.

En direct à la télévision, des barbiers ont tondu des dizaines de têtes, avec chants et prières pour le président Chavez. Celui-ci a déclaré : "Je ne me sens plus malade, mais je dois respecter une période de convalescence". Après avoir fait part de son éternel optimisme sur son combat contre le cancer, il a annoncé sa volonté de se présenter pour la troisième fois aux élections présidentielles en 2012. Hugo Chavez a également renouvelé son soutien au président libyen Muammar Kadhafi.

Découvrez Hugo Chavez chauve en cliquant ci-dessous :

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

États-Unis : Les 3/4 des jeunes américains sont inaptes à l’engagement dans l’armée

L’armée américaine «ne veut pas de ceux traités pour hyperactivité, des obèses, des loques de la génération Y, ou un mélange de tout ça», et elle ne veut pas non plus de ceux qui ont «un niveau scolaire trop bas». Problème, ils représentent la grande majorité des 32 millions d’Américains âgés de 17 à 24 ans.

(…)Les représentants de la tranche d’âge 17-24 ans qui intéressent plus particulièrement l’armée s’est réduite avec le vieillissement général de la population. Entre 2000 et 2004, ils sont un million de moins.

Dans cette catégorie, les 30% qui ont abandonné leur scolarité avant la fin du lycée intéressent peu une armée professionnelle de volontaire travaillant de plus en plus avec les hautes technologies. De plus, il est considéré aux États-Unis que 30% des adultes sont obèses et qu’il y a baisse générale de la forme physique. «Un tiers des adolescents seraient incapable de réussir un test d’effort sur tapis roulant», estime l’Associated Press.

Autre problème majeur: l’explosion du nombre de prescription pour des traitements contre les troubles de l’attention et l’hyperactivité tels que la Ritaline. Des enquêtes ont montré qu’environ deux millions d’enfants et un millions d’adultes prennent régulièrement ce genre de médicaments.

Lorsqu’on additionne tout ce monde-là, en ajoutant ceux ayant un passé criminel et ceux beaucoup trop dépendants pour servir (les «inadaptés sociaux»), on atteint les 4,4 millions de jeunes. De plus, l’armée estime que 2,6 millions sont inaptes pour des raisons purement médicales «allant de l’asthme à la cécité».

Au total, il y aurait 4,3 millions de jeunes totalement aptes à servir, auxquels on peut ajouter les 2,3 millions acceptables après dérogation. La plupart de ces dérogations concernent la santé ou des délits mineurs (ivresse sur la voie publique, outrage à agent…), ce qui a valu à l’armée d’être accusée de «nivellement par le bas». (…)

Une si maigre portion de recrues potentielles n’est pas bon pour l’armée, le recrutement militaire pourrait néanmoins bénéficier de la faiblesse de l’économie estime NPR.

Une récession rend le recrutement beaucoup moins difficile qu’il n’est habituellement », selon Curtis Gilroy du ministère de la défense américain

Slate