11 février, 2014

L'histoire du soire: Iver Benson est né le 8 février 2014 après que sa mère de mort cérébrale a passé plus d'un mois sur le soutien de la vie.

HT dkbenson1 ml 140211 16x9 608 Meet The bébé né d'une mère sur le soutien de la vie
Iver Benson est né le 8 février 2014 après que sa mère de mort cérébrale a passé plus d'un mois sur le soutien de la vie. (Crédit: Misterbenson.com)
Pour Dylan Benson, la naissance de son fils était amer. Cartes son nouveau-né signifiait dire au revoir à sa femme, qui était mort cérébrale et avait été en vie au cours du dernier mois de sa grossesse pour garder leur bébé à naître vivant.
Robyn Benson, 32 ans, de Victoria, au Canada, était enceinte de 22 semaines quand son mari a trouvé son inconscient dans leur maison 28 décembre après, elle se plaint de maux de tête, selon son mari le blog . Médecins appris qu'elle avait eu une hémorragie cérébrale massive et a déclaré son état ​​de mort cérébrale, mais ils nous ont proposé de la garder en vie pour sauver le bébé, son mari Dylan Benson a écrit.
«C'est avec un cœur lourd, mais aussi avec une extrême proudness que je poste cette mise à jour," Dylan Benson a écrit sur sa page Facebook et un blog lundi soir. "Le samedi soir, ma belle et étonnante fils, Iver Cohen Benson, est né."
Dylan Benson a posté une photo de lui-même tenant le bébé Iver, qui est né à environ 28 semaines.
"Iver est en bonne santé et est la personne la plus mignonne et la plus précieuse que j'ai jamais rencontré," Dylan Benson a écrit, mais il s'attend à un "parcours cahoteux" pour le bébé prématuré.
Dire bonjour à Iver, c'est dire au revoir à sa femme, Dylan Benson a écrit. Il a écrit qu'il était fier d'elle, et qu'elle vivra dans leur fils et dans son cœur.
«Je m'ennuie de Robyn plus que les mots peuvent expliquer," écrit-il.
Le plaidoyer de Benson à garder sa femme vivante entraîné une effusion de l'aide d'amis et d'étrangers, qui ont soulevé plus de 150.000 $ en son nom pour aider à payer les frais médicaux.
L'histoire de la famille Benson est similaire à celle de la  famille Munoz  plus de 2.000 miles à Fort Worth, au Texas. Marlise Munoz a été déclaré mort cérébrale en Novembre quand elle était enceinte de 14 semaines, mais son mari ne voulait pas que les médecins de la garder en vie. Cependant, l'hôpital a déclaré qu'il était tenu par la loi de l'Etat pour la maintenir en vie pendant la durée de sa grossesse pour sauver le bébé. La famille a finalement gagné le droit d'avoir Munoz retiré de soutien de la vie quand ils ont poursuivi et un juge a statué en leur faveur.

http://abcnews.go.com/