07 septembre, 2013

FRANCE Petits conseils au nouveau caniche de Washington

Un journaliste du Guardian imagine la lettre que pourrait envoyer le gouvernement américain à son nouveau partenaire spécial, la France.
Un dessin de Sondron Un dessin de Sondron
Du département d'Etat américain à François Hollande

Monsieur le Président,
Bienvenue à bord, cher nouveau plus vieil allié, et merci pour votre soutien opportun ! Le président a toujours été un grand admirateur de votre pays et de votre culture. Il adore aussi votre moutarde. Mais ce qui est plus important, c'est que vous ayez été là quand son vieux caniche s'est enfui et que nous avons décidé de lui en trouver un nouveau.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de conseils qui vous permettront de maintenir notre relation avantageuse :
1. Ne vous sentez pas obligé de singer toute position ou déclaration émanant du président Obama. Ce n'est pas parce qu'il se sent contraint d'avoir l'aval du Congrès pour passer à l'action que vous devez l'imiter.
2. Une fois engagée, notre politique sera de tenir la barre. La vôtre sera de rester assis.
3. En cas de doute, restez couché ! 
4. Le président n'aime pas être dérangé par des appels inutiles rappelant l'importance des relations spéciales, surtout la nuit. Il a beaucoup d'estime pour vous, mais il se remet à peine d'une relation spéciale précédente et ne veut pas précipiter les choses. 
5. Pour adresser un message cohérent, les Etats-Unis prendront la tête d'une opération militaire. Mais, n'ayez crainte, vous vous bornerez à courir derrière votre maître.
6. Il se peut qu'il vous devienne impossible sur le plan politique de soutenir la stratégie américaine. En ce cas, le président fera une déclaration officielle soulignant le caractère intangible de notre précieuse alliance. Il en pensera évidemment tout le contraire.
Mais vous conviendrez qu'un soutien infaillible aux objectifs américains s'accompagne de certains dangers. Si vous acceptez de jouer toutes les cartes que vous avez en main, alors nous cesserons peut-être de vous appeler "Freedom Fries" [ou "Frites de la liberté", allusion aux French fries, désignant les frites en anglais, rebaptisées "Freedom Fries" après le refus de la France de participer à l'intervention en Irak].

courrierinternational.com

François Hollande, ce Terminator à la botte des Américains

Un journaliste algérien fustige la position du président français dans la crise syrienne et regrette le temps de Jacques Chirac, quand la France rayonnait par sa diplomatie et sa culture dans le monde arabe.

Le président de la République lors d'une visite au salon du Bourget, le 21 juin 2013.- Photo AFP. Le président de la République lors d'une visite au salon du Bourget, le 21 juin 2013.- Photo AFP.
François Hollande pense être le Terminator des temps modernes. La guerre ne l'effraie pas. La souffrance ne l'émeut pas. Le sang et les corps déchiquetés ne l'impressionnent pas. La guerre, c'est la nouvelle passion de François Hollande. Ce président français qui s'est engagé à rompre avec l'atlantisme servile de Nicolas Sarkozy est, au final, encore plus royaliste que les rois du Congrès américain. Même Barack Obama n'a pas fait preuve d'une volonté aussi guerrière que la sienne.
La Syrie, il faut l'attaquer militairement pour libérer son peuple. "La guerre, c'est maintenant" : la voici la nouvelle devise de sieur Hollande. Défait par la crise, le chômage massif, l'inflation galopante, les inégalités sociales, le déclin industriel, le président français cherche à se refaire une santé... sur le dos des dictateurs du monde arabe. Sauf que cette fois-ci, tel un Don Quichotte ivre de ses certitudes, il croit qu'une guerre est une simple promenade de santé.
L'argument périmé des frappes chirurgicales
Quant aux civils qui risquent d'être tués, François Hollande n'en a cure. Au contraire, il pense qu'il va en sauver beaucoup. Comment ? Des frappes chirurgicales bien étudiées. L'argument est un peu périmé car ces frappes n'ont pas été aussi chirurgicales que cela par le passé. Mais François Hollande ignore l'histoire. Lui, son souci, c'est l'avenir.
Un avenir dessiné par la force militaire. Tel Napoléon, la poésie en moins. François Hollande exige une sanction d'une "violation monstrueuse des droits de la personne humaine". "Elle aura valeur de dissuasion", a-t-il expliqué, sans trop convaincre, dans un entretien accordé au Monde. "Ne pas agir, ce serait laisser faire", décrète le nouveau Bonaparte, selon qui "il y a peu de pays qui ont les capacités d'infliger une sanction par des moyens appropriés. La France en fait partie".
La France, la glorieuse France, est donc de retour. Oui, de retour, mais à travers quoi ? Ce ne sont plus les découvertes scientifiques, la croissance économique dynamique et le rayonnement culturel qui font la réputation de la France dans le monde. C'est aujourd'hui une intervention militaire qui redonnera à la France son prestige. Le voici, le choix de François Hollande.
Les larmes de Jacques Chirac
Une majorité de Français est choquée et plusieurs politiciens, observateurs, analystes du gotha parisien ont exprimé leur indignation. Faire du zèle pour devenir le meilleur élève de l'Amérique : voilà le diagnostic dressé par les détracteurs de François Hollande. Ont-ils tort ? Pas forcément. Car même si Hollande rêve de restaurer la stature militaire de la France, il n'en demeure pas moins qu'il manifeste une volonté maladive de plaire aux ténors de l'américanisme béat. Naguère, l'Europe avait Tony Blair, toujours consentant pour accompagner les Américains dans leurs délires militaires. Aujourd'hui, le Vieux Continent possède un François Hollande aux ordres. C'est l'éternel retour de l'Histoire.
Quant à Jacques Chirac, il peut d'ores et déjà prendre son mouchoir et tenter de sécher ses larmes. Lui qui a osé un jour dire non aux Américains. Lui qui a su comment réconcilier la France avec la rue arabe. Lui qui a su restaurer son passé glorieux en l'imposant sur l'échiquier international. Sur ce même échiquier, la France de François Hollande n'est désormais qu'un simple pion. Quant à son président, il incarne parfaitement ce chihuahua que les décideurs américains traînent avec eux sur les terrains minés de la diplomatie guerrière.

courrierinternational.com

Syrie: Barack Obama perd son sang-froid et traite Vladimir Poutine d’âne et de connard.



obama-putin-
SAINT-PETERSBOURG, Russie – Vladimir Poutine a, comme tout le monde d’ailleurs, fait du proverbe français "qui dit un mensonge en dit cent", une logique implacable, pour dire non à Barack Obama et sa "guerre humanitaire" -triste oxymore-, en Syrie. Obama prend finalement les autres pour des demeurés. Il veut faire passer le G20 pour une institution internationale avec son communiqué insensé des 11 pays qui sont "pour" pour les frappes. Quelle tâche ! Une vraie passe d’armes a eu lieu à Saint-Petersbourg quand, le mythomane et pousse-au-crime américain, n’arrivant pas à convaincre car, n’ayant aucune preuve de ce qu’il avance, se lâcha. Et dire que ce clown est encore défendu par des négrophiles invétérés. Ambiance.
Dans les méandres de la lâcheté
Dans la vie de tous les jours, vous remarquerez que, quand un menteur est pris la main dans le pot de confiture, il a deux attitudes: soit, il reconnaît, soit il devient furieux. Ce dernier cas est celui de Barack Obama vis à vis du président russe Vladimir Poutine, dont les propos insultants sont rapportés par Andy Borowitz et le NewYorker ce matin.  Le sommet du G20 s’est transformé en cauchemard pur l’Antéchrist Obama qui a lancé contre Vladimir Poutine, un improbable «Tout le monde ici pense que tu es un âne."
Le ridicule d’un spectacle abscons
Selon le NewYorker, les journalistes, surpris par cette manifestation inhabituelle de la part de M. Obama, ont alors au droit à une tirade de dix minutes du président américain contre son homologue russe. Ce dernier, visage de marbre, a écouté les dérapages de son "ami", sans ciller. Dans cette attaque en règle, violant les règles diplomatiques et se comportant comme un enfant gâté ou un éléphant dans un magasin de porcelaine, il a alors insulté Vladimir Poutine, le traitant même d’âne.
Petit track-back made in Obama
On assiste à une vraie tragi-comédie:
«Écoutez, je ne parle pas seulement à propos de Snowden et de la Syrie".
"Qu’en est-il des Pussy Riot ? Quels sont vos lois anti-homosexuels ? Des comportements d’âne, mon ami. "
"Si vous pensez que je suis le seul qui pense de cette façon, vous plaisantez".
«Demandez à Angela Merkel. Demandez à David Cameron. Demandez au gars turc. Chacun d’entre eux pense que tu es un connard ".
La riposte de Vladimir Poutine
Pussy Riot ? Ces folles à lier ? Snowden, cet héros ? Obama est vraiment devenu fou. Pourquoi n’évoque-t-il pas la peine de mort ou Guantanamo ? Mais, peu de temps après cette performance volcanique de Barack Obama, Vladimir Poutine a publié un communiqué très officiel et laconique, pour se moquer de la sortie de son homologue américain. A la lecture, on comprend qu’il méprise copieusement ce va-t-en-guerre qui ne suit que le calendrier de certains:
«Je devrais avoir peur de cet homme maigre ? Moi je combats de vrais ours. " Et toc !
p1
L’Empire trouve enfin à qui parler.
Quel goujat cet Obama ! Le mythe du gendre idéal s’effrite. Comme nous le mentionnions dans un billet précédent, Barack Obama, pour intimider Vladimir Poutine, dès son arrivée au G20, avait fait savoir qu’il ne voulait pas s’asseoir à côté de Vladimir Poutine. Une entrée fracassante et pétaradante pour faire passer la pilule de son mensonge. Poutine avait trouvé cette attitude risible. Mais, comme à son habitude, la presse mainstream, pour ne pas faire passer son champion anti-Syrie pour un clown, a fait savoir dans la foulée que ce sont les deux hommes (photo en dessous), qui ne voulaient pas être vosin de table. Une nouvelle arnaque que nous relevons pour montrer comment ces gens rattrapent les bévues de leurs protégés.
IMG_0731
Zut !

allainjules.com

VIDEO: Une femme infidèle reste collée à son amant pendant l’amour. Regardez!!!

Comme tous les jours, cette dame que nous appellerons Félie, se rendait au marché faire les courses de la maison. Souvent, elle s’arrêtait sur le chemin du marché, dans un hôtel se situant dans le périmètre de celui-ci, pour se livrer à une partie de jambes en l’air, avec son amant.
 
 En tout cas, c’est ce qu’indique le procès-verbal de la Police locale, qui a fait subir un interrogatoire à Félie, au moment où elle était dans les liens de la colle, avec son amant.
 
DISAL , un nom imaginaire que nous attribuerons pour les besoins de ce récit au mari de Félie, avait au fil des années, fini par douter de la fidélité de sa femme.
 
Ne pouvant la fliquer en raison d’un programme de travail chargé, il lui restait une seule possibilité. Celle de consulter le marabout du coin, afin de piéger le sexe de sa femme.
 
Brahma le marabout, a conseillé une potion onctueuse à DISAL, qu’il devait appliquer sur son phallus, au moment des rapports sexuels avec sa femme.
 
Ce remède contre l’infidélité dixit Brahma, a la vertu de coller le sexe de la femme infidèle avec celui de son amant, une fois l’acte coupable posé. Une forte chaleur se dégage après et propagée dans la pièce du délit, elle vise à pousser les tricheurs à faire recours d’urgence à l’aide extérieure. Ceci pour montrer aux yeux de tous, l’infidélité ainsi consommée.
 
La joie de DISAL était immense, à l’idée de mesurer la fidélité ou non de sa femme. Il a procédé comme prescrit par le marabout. Moins de 2 jours après, sa femme téléphone d’urgence sa petite sœur.
 
A la question de savoir qu’est-ce qui se passe ? Félie répond honteusement à sa petite sœur, qu’elle est collée avec son amant, comme des chiens, depuis une bonne heure, dans un petit hôtel dans les environs du principal marché de la ville.
 
Ne sachant que faire, et une fois arrivée sur les lieux, la petite sœur de Félie alerte le personnel, qui à son tour fait intervenir la Police. Comme une trainée de poudre, le quartier est en émoi et le marché ferme.
 
Les commerçants et les acheteurs, prennent place autour de cet hôtel pour suivre en direct le dénouement du mystère de cette chambre. Et les caméras des chaînes de télévision, ne tardent pas à se déployer, pour couvrir cet événement insolite.
 
Interrogé devant les caméras, l’amant de Félie explique leur malheur, quand cette dernière fond en larmes toute nue, collée à son tombeur, comme pour regretter ses erreurs.
 
C’est la patronne de la Police, qui après une longue conversation avec le mari de la femme adultère, arrivera à sortir les deux infortunés de leur délicate situation, après environ 12 heures passés collés l’un l’autre.
 
Non sans faire un tour voir le marabout, et arracher au passage la promesse du paiement de la taxe d’infidélité, par l’amant de Félie. Signalons que le premier réflexe de l’amant de Félie, une fois sorti de ce pétrin, a été de courir aux toilettes faire miction. Cela devait brûler très sérieusement dans son mea urinaire.

Source

Football - Le Portugal sauvé par Ronaldo, l’Espagne en balade : Ce qu’il faut retenir de cette soirée

La Roja facile, le triplé de Ronaldo, les Pays-Bas surpris en Estonie, Klose dans l’histoire: voici ce qu'il ne fallait pas louper vendredi dans la zone Europe.

CRISTIANO RONALDO AU SECOURS DU PORTUGAL La Selecçao est revenue de nulle part. Menés 2-1 à l’heure de jeu en Irlande du Nord et réduits à dix suite à l’expulsion d’Helder Postiga, les Portugais ont renversé la vapeur pour décrocher un succès ultra important dans la course à la qualification (2-4). Trois buts de Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé en quinze minutes (68e, 77e, 83e). L’attaquant madrilène a ainsi dépassé Eusebio au classement des buteurs en sélection portugaise (43 réalisations). Il est seulement devancé par Pedro Miguel Pauleta (47). Devant des Nord-Irlandais qui ont terminé la rencontre à neuf, le Portugal a répondu au succès de la Russie face au Luxembourg (4-1) pour rester en tête du groupe F, avec deux points d’avance sur la Sbornaïa et un match en moins à disputer. 150E TRIOMPHANTE POUR CASILLAS La Roja avait médité son accroc du match aller et ce nul bêtement concédé en fin de match face aux Finlandais (1-1). Les troupes de Vicente del Bosque n’ont jamais tremblé pour ramener un résultat positif de leur déplacement nordique (0-2). Jordi Alba en première période, puis Alvaro Negredo en seconde, ont permis à l’Espagne de concrétiser sa domination. Cette victoire, au cours de laquelle Iker Casillas, titulaire dans les buts, a honoré sa 150e sélection, offre à l’Espagne trois points d’avance sur la France, qui a partagé les points avec la Géorgie (0-0). A deux matches de la fin, la première place du groupe I est promise aux champions du monde en titre.

LES PAYS-BAS S’ARRETENT A SIX Six victoires en autant de rencontres : les Pays-Bas réalisaient jusque-là une campagne de qualification pour le Mondial 2014 sans le moindre accroc et étaient les seuls dans ce cas. La série s’est arrêtée là où on s’y attendait peut-être le moins. En Estonie, où les hommes de Louis van Gaal ont été tenus en échec (2-2). Tout avait pourtant bien commencé, avec l’ouverture du score d’Arjen Robben dès la première minute. Mais un doublé de Konstantin Vassiljev a mis les Baltes sur la voie de l’exploit. Ils le tenaient jusqu’à l’égalisation de Robin van Persie sur penalty dans la troisième minute des arrêts de jeu. Dans le groupe D, les Néerlandais, qui en sont à 29 matches sans défaites en rencontres de qualifications pour le Mondial, comptent six points d’avance sur la Roumanie, désormais deuxième suite à son succès sur la Hongrie (3-0).

KLOSE POUR L’HISTOIRE 68 buts avec la Mannschaft : c’est le record de Gerd Müller que Miroslav Klose a égalé vendredi. L’attaquant de la Lazio a lancé l’Allemagne vers une victoire logique contre l’Autriche (3-0). Toni Kroos et Thomas Müller ont inscrit les deux autres réalisations à Munich, où les hommes de Joachim Löw ont fait le boulot. La Suéde s’impose comme son plus sérieux adversaire dans le groupe C. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, qui avait marqué cinq buts sur ses deux derniers matches en sélection mais qui est resté muet ce vendredi, ont gagné en Irlande. Ils sont désormais seuls deuxièmes, avec cinq points de retard sur l’Allemagne, qu’ils recevront lors de la dernière journée, et trois d’avance sur le tandem Autriche-Irlande.
L’ANGLETERRE ET L’UKRAINE ONT RENDEZ-VOUS Une frappe délicieuse de Steven Gerrard, un deuxième but en deux sélections pour Rickie Lambert et un doublé de Danny Welbeck : l’Angleterre a déroulé contre la Moldavie (4-0). Ce succès, conjugué au nul du Monténégro en Pologne (1-1), fait les affaires des Three Lions. Ils se sont emparés des clés du groupe H, à la faveur d’une différence de buts favorable (+22 contre +7) par rapport aux Monténégrins et avec un match supplémentaire à disputer. Mais les Anglais devront confirmer mardi en Ukraine, qui a fait exploser Saint-Marin (9-0). Avec un petit point qui sépare les deux sélections, cette affiche a une belle allure de finale avant la lettre.

L’ITALIE DANS UN FAUTEUIL La Squadra Azzurra n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de la Bulgarie. Un seul but, signé Alberto Gilardino, a propulsé les Italiens vers un succès logique contre leurs dauphins dans le groupe B (1-0). Toujours invaincus dans ces qualifications pour le Mondial 2014, les hommes de Cesare Prandelli, qui avait titularisé Thiago Motta, disposent d’une marge très confortable (sept points d’avance sur la Bulgarie, deuxième de la poule). Ils seront assurés de disputer la Coupe du monde en cas de succès contre la République tchèque mardi.
LA BELGIQUE S’EN RAPPROCHE Douze ans après sa dernière Coupe du monde, la Belgique devrait être de la partie au Brésil l’été prochain. Vainqueurs en Ecosse grâce à des buts de Steven Defour et de Kevin Mirallas (0-2), les Diables rouges ont réalisé une excellente opération comptable. Ils ont profité du nul de la Croatie en Serbie (1-1) pour s’envoler en tête du groupe A. Avec cinq points d’avance sur les coéquipiers de Mario Mandzukic, buteur à Belgrade, les Belges sont en ballotage très favorable et pourrait composter leur billet dès le 11 octobre prochain. Un nul leur suffira en Croatie pour monter au paradis.

L’ARMENIE FAIT PAYER LES TCHEQUES Sensation dans le groupe B. Au bout du temps additionnel, Gevorg Ghazaryan a offert à l’Arménie un succès historique en République tchèque (1-2). Une deuxième victoire consécutive en qualifications pour la Coupe du monde et une troisième sur l’ensemble d’une campagne pour les Arméniens. Cette performance est inédite pour la 66e nation au classement FIFA. Défaite malgré un but de Tomas Rosicky, la République tchèque hypothèque, elle, sérieusement ses chances de qualification avant de se rendre en Italie mardi.
LA BOSNIE RELANCE LA GRECE Première défaite dans cette campagne pour la Bosnie-Herzégovine. La meilleure attaque des qualifications dans la zone Euro est restée muette vendredi devant la Slovaquie et la formation de Safet Susic a été punie en fin de match par Viktor Pecovsky (0-1). Elle est rejointe au classement du groupe G par la Grèce, qui s’est imposée sans briller au Liechtenstein (0-1). Les deux sélections affichent le même nombre de points au compteur et la différence de buts est du côté des Bosniens (+19 contre +4). Qui seront sous pression jusqu’au bout dans ces qualifications.
LA SUISSE, UNE FRAYEUR (QUASIMENT) SANS CONSEQUENCES En menant 4-1 à la 54e minute, avec notamment un doublé du Juventino Stephan Lichtsteiner, la Suisse semblait à l’abri de toute mauvaise surprise devant l’Islande. Mais elle a fini par concéder un nul improbable (4-4), victime de l’état de grâce Johann Gudmundsson, auteur d’un triplé. Ce résultat n’a que peu de conséquences pour la sélection d’Ottmar Hitzfeld, bien aidée par le revers de l’Albanie en Slovénie (1-0). Comme avant le début de la journée, elle dispose de quatre points d’avance sur le deuxième du groupe E. Une place occupée à présent par la Norvège, victorieuse de Chypre (2-0).

BONUS : UMUT BULUT SUPERSTAR Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, ou qui suivent la Ligue 1 de loin, Umut Bulut est passé par Toulouse. Une saison, en 2011/2012, et il n’y a pas laissé un souvenir impérissable (5 buts en 31 matches de championnat). Mais depuis, il a rejoint Galatasaray et s’épanouit en club comme en sélection. Il a participé activement à la victoire de la Turquie contre Andorre (5-0), avec un triplé à son actif. Un succès qui maintient un mince espoir de qualification pour son équipe, troisième du groupe D.

La justice européenne annule des sanctions contre l’Iran


Le tribunal de l'Union européenne a annulé vendredi des sanctions imposées à sept établissements financiers et autres sociétés iraniennes pour leurs liens présumés avec le programme nucléaire controversé iranien, ont rapporté les médias internationaux.
Le tribunal a décidé d'annuler le gel des actifs appartenant aux banques Post Bank Iran, Export Development Bank, Persia International Bank et Bank Refah Kargaran, ainsi qu'à la compagnie d'assurances Iran Insurance Company, à la compagnie de messageries Good Luck Shipping, à la société Iranian Offshore Engineering & Construction, ainsi qu'au ressortissant iranien Naser Bateni, gestionnaire de Hanseatic Trade Trust & Shipping (HTTS) basée à Hambourg.
Selon le tribunal, l'Union européenne n'a pas apporté la preuve de l'implication des sociétés concernées dans le financement du programme nucléaire de Téhéran.
Cependant l'annulation des sanctions n'aura pas d'effet immédiat, les pays de l'UE ont deux mois et dix jours pour introduire un pourvoi.
Le tribunal a toutefois confirmé les sanctions décidées à l'encontre des banques iraniennes Bank Melli Iran et Europaeisch-Iranische Handelsbank.

Source: almanar.com.lb

Syrie: Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est


Une source de haut niveau au sein de la hiérarchie militaire  a  confirmé que la base aérienne de Dyess transfère de manière active des ogives nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis et ce dans un transfert secret sans documentation officielle (sans traces administratives…).
D’après cette sourse de haut niveau militaire, qui a fourni des informations correctes dans le temps au sujet des activités militaires profondes de l’état, le commandant de la base aérienne de Dyess a autorisé des tiers inconnus à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue devant être de manière supposée en Caroline du Sud, de là les ogives seront récupérées pour être potentiellement utilisées. Ceci revêt un intérêt tout particulier non seulement dans le contexte de la situation en Syrie qui a dégénérée au point d’un scenario très réaliste de guerre déclarée, mais aussi dûe au fait que la base de Dyess a nié de manière répétitive être en possession d’ogives nucléaires.
Le bref rapport de cette source en haut lieu, qui a été écrit à la hâte afin de faire sortir cette information stipule:
“Dyess commence à transférer des ogives nucléaires aujourd’hui. J’ai eu une note de DERMO plus tôt. Il dit que cela est la première fois qu’ils sont sollicités depuis que ces ogives y ont été placées dans les années 1980. Aucune signature n’a été requise pour le transfert… Pas de directive… Il dit que le commandant en chef de la base de Dyess était sur place pour autoriser le transfert. Personne ne savait où les ogives allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit qu’il les emmenait en Caroline du Sud et que là un autre transfert était arrangé.”
Le fait que ce transfert a été effectué sans documentation administrative et sans que des papiers n’eurent à être signés est très important. Cela montre que l’armée est maintenant dans le processus de transferts secrets de têtes nucléaires et de plus, nous savons que DERMO (une base aérienne en Floride) est un repère pour les opérations spéciales. Pourquoi DERMO transfère t-il des ogives nucléaires de la base de Dyess sans aucun papier administratif ? Ceci montre que cela est hautement secret, du type d’opérations secrètes des forces spéciales et que l’armée ne veut aucune trace de ce qui se trame.
Le fait est qu’ils ne bougent pas ce type de matériel s’ils ne prévoient pas de l’utiliser. Des ogives nucléaires ne peuvent pas être bougées vers la côte Est sans aucune raison et le fait est que ces missiles ont toutes les chances d’être utilisés pour quelque chose de plus gros que la Syrie.
Un officier supérieur de haut rang est “extrêmement alarmé”
Cette fuite en provenance du complexe militaro-industriel vient après que plusieurs sources nous aient aussi révélé que des bombardiers B-1 et B-2 ont reçu l’ordre de quitter leurs bases respectives à travers la nation et ne sont toujours pas revenus. Tout ceci se produit au milieu de la crise syrienne qui s’est développée et qui a dégénérée en un bras de fer entre les Etats-Unis et la Russie qui pourrait bien déboucher sur la 3ème guerre mondiale. Maintenant, au vu de ce transfert secret sans documentation administrative vers la Caroline du Sud, nous pourrions bien contempler quelque chose qui mènerait à un scenario particulièrement chaud.
Voici ce qu’il est essentiel de comprendre: Il n’y a aucun doute que cette affaire syrienne est énorme, il est très possible que l’armée américaine soit maintenant sous les ordres d’Obama et se prépare à attaquer, mais la réalité est ce qu’il se passe entre les Etats-Unis et la Russie. Ce a quoi nous assistons maintenant est qu’une guerre par procuration en Syrie tourne à la guerre ouverte de manière provoquée et nous avons couvert cela depuis plusieurs mois maintenant. Même les médias de masse ont rapporté comment l’évolution de la crise syrienne est passé à une situation bien plus chaude et vers une guerre par procuration contre la Russie au travers des rebelles syriens et des troupes d’Assad.
Nous avons maintenant les médias russes eux-mêmes discutant ouvertement d’une guerre ouverte des Etats-Unis envers la Russie et comment cela mènera immanquablement à la 3ème guerre mondiale. Mais le fait est que nous avons déjà bougé vers cette 3ème guerre mondiale. Obama et les officiels américains parlent déjà d’envoyer la troupe au sol en Syrie et de renverser physiquement le régime d’Assad soutenu par la Russie. Ils ont déjà fait un pas en avant en perpétuant cette attaque chimique manifestement arrangée et effectuée par les “rebelles” financés par Obama afin d’insuffler un scenario de guerre.
Pourquoi croyez-vous qu’Obama ait aidé dans le financement, l’entrainement et la logistique de ces “rebelles” syriens sanguinaires depuis 2011, au travers d’ordres secrets, admis même par Reuters ? Le point de vue ici n’est pas du tout d’aider les civils en Syrie, que les mercenaires d’Obama décapitent et massacrent à tour de bras sous les acclamations de la foule. Non, ceci a toujours été un processus de développement de la 3ème guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis, Maintenant, avec l’insanité absolue d’Obama et du complexe militaro-industriel poussant ces guerres, nous y sommes…
La troisième guerre mondiale commence
Selon des  observateurs  russes  la 3ème guerre mondiale et le sujet chaud, chaud, chaud, parmi la population et  le sommet de la hiérarchie militaire russe regarde les évènements de syrie comme le catalyste, l’étincelle. Il y a une raison pour laquelle la Russie a commencé à amasser 160 000 troupes et de l’équipement lourd après des frappes israéliennes sur la Syrie. Il y a une raison pour laquelle les troupes furent appelées avec des navires de guerre et des bombardiers pour se mettre en “état d’alerte et de combat immédiat” le long de la frontière. Nous l’avons rapporté il y a des mois tandis que les médias étaient trop occupés de s’occuper de l’affaire Trayvon Martin pour parler du déclenchement de la 3ème guerre mondiale.
Ce que nous contemplons maintenant est le commencement de la 3ème guerre mondiale à moins que nous ne puissions l’arrêter. Les “élites” sont suffisamment folles et shootées au pouvoir pour commencer n’importe quoi pourvu que cela fasse avancer leur désir psychopathe de pouvoir et de contrôle. Heureusement, nous avons maintenant un public qui est maintenant bien plus éveillé et conscient de ce qui se passe et capable de mettre quelques “gendarmes couchés” sur la route de ce plan de guerre comme l’a admis le conseiller d’Obama Zbigniew Brzezinski la semaine dernière, mais cela demandera beaucoup d’éveil et d’attention pour arrêter Obama de lancer ces attaques qui sont le fruit d’un travail de plusieurs années.

Source: http://www.storyleak.com