Metronews a fait le tour de l'actualité et vous livre le fait divers du jour...
La surenchère dans le sordide semble avoir atteint ses limites. Dans l'Utah, le cadavre d'Alexis Rasmussen, 16 ans, a été retrouvé abandonné dans une forêt. Les parents des enfants qu'elle surveillait lui auraient injecté de fortes doses d'héroïne et de méthamphétamine, avant de l'agresser sexuellement et de la laisser pour morte.
La baby-sitter s'était peu à peu nouée d'amitié avec le couple, rapporte KSL.com. Apparemment, le père et la mère invitaient régulièrement la jeune fille à se joindre à eux lors de "sessions de sexe et de drogue". Eric Millerberg, sous probation, était tristement connu des services de police : en prison, il était surnommé le "gardien du troupeau", pour sa tendance à administrer des drogues aux adolescentes, pour mieux les garder près de lui alors qu'il abusait d'elles.
"Alexis avait une sorte de mucus au coin de la bouche"
Si le couple, Eric et Dea Millerberg, a rapidement reconnu les faits, ils continuent néanmoins de contester les charges qui leur sont reprochées : homicide sur enfant, obstruction à la justice, rapports sexuels illégaux avec un mineur et profanation du corps humain. "Alexis semblait chancelante", déclare Dea Millerberg, faisant référence à la prise de drogue de l'adolescente. "Elle ne respirait plus. Elle avait une sorte de mucus qui sortait du côté droit de la bouche."
Le couple aurait alors décidé de ne pas prévenir la police. "On a chargé le corps dans une benne", poursuit la femme. "On conduisait, puis on a décidé d'abandonner le corps derrière des arbres". Une fois de retour à leur domicile, les tortionnaires ont jeté le sac à main d'Alexis aux ordures, histoire d'effacer les preuves. Ils se sont également débarrassés du tapis de la benne "au cas où il y aurait des preuves dessus".