Il est à noter que les médias pseudo-républicains n’ont accordé que quelques lignes à un événement majeur qui a eu lieu lors du déroulement de la Manif. Il se trouve que cette foule qui s’est donnée rendez-vous au Trocadéro, semble avoir compris que le Parti Socialiste est en train de détruire la France aussi bien que la civilisation européenne. Qu’il ne s’agissait pas de lutter pour un programme de droite ou de gauche, mais pour sa propre survie ou plus exactement la survie d’un pays à la dérive. François Hollande n’est nullement responsable des crimes commis par les énergumènes qui essaient de décapiter les membres de la Police Nationale et semer la terreur dans les rangs des forces de l’ordre. Mais il faut bien mettre les points sur les i : le Président de la République est responsable du laxisme qui règne en maître absolu sur la bonne terre de France. Les deux jeunes qui se sont fait agresser et poignarder à Avignon et dont un est déjà décédé la nuit dernière, refusaient tout juste de crier « Allah Akbar ! » Et Personne ne réagit. Madame Vallaud-Belkacem (ce qui est son nom d’usage), de son vrai nom Claudine Dupont, se serait déclarée « musulmane d’abord, Française après ». Alors quand les manifestants de la Manif ont décidé de se rendre spontanément à l’Ambassade de Russie, cela a été touchant et plein de sens ! Comme a dit l’un de mes amis, la Terre a changé de pôles. Si avant la liberté venait de l’Amérique, c’est la Russie qui incarne maintenant l’avenir européen ou du moins ce qu’il en reste. Parfois pour évoluer, il faut tout remettre en question et ne pas chercher refuge dans les formes figées. Moult Français auraient compris que le soleil se lève tout de même à l’Est.
Nous avons recueilli le témoignage d’Alexandre Ayroulet, notre confrère, qui a été présent sur les lieux, boulevard Lannes pour filmer le déroulement de la manif à côté de l’Ambassade ; Ecoutons un peu son récit :
VDLR. Alexandre Ayroulet, vous êtes journaliste et vous étiez pas très éloigné de l’Ambassade russe lorsque les manifestants ont déplié leurs pancartes pour appeler la Russie et Vladimir Poutine à la rescousse. Racontez-nous, s’il vous plaît, comment cela s’est passé.
Alexandre Ayroulet. En fait, cela a été dimanche 26 mai. Cela a été un peu différent. C’était l’heure de la manifestation « La Manif pour tous » pour protester contre le mariage homosexuel et la loi promulguée en France il y a peu. Il y avait trois cortèges qui se rendaient aux Invalides et il y en avait un qui partait de la Porte Dauphine. Donc cela s’est passé à proximité de l’Ambassade de Russie. Et il y avait un groupe de personnes sous une banderole, un groupe assez provocateur parce qu’il y était tracé « SOS ! Russie ! » face justement aux violences policières à l’égard des opposants aux mariages homosexuels. Et il y avait le chef de Polémia Jean-Yves Le Gallou qui a pris la parole pour appeler la Russie à la rescousse. Certaines des personnes présentes ont scandé : « Poutine ! Aide-nous ! » Et en quelques mots, voici ce qui a été demandé : la Russie est membre du Conseil. Elle devrait porter plainte contre la France pour une atteinte assez grave aux droits de l’homme. Il faut savoir qu’il y a déjà un député italien qui a fait remonter un certain nombre d’atteintes aux droits de l’homme il y a peu de temps devant le Conseil de l’Europe. Après ces personnes ont rejoint le cortège de la Manif pour tous.
VDLR. Est-ce que les gens ont été nombreux à passer à côté de l’Ambassade ?
Alexandre Ayroulet. C’est très difficile à dire. Il y avait une foule de personnes qui partaient de la Porte Dauphine. Ils étaient nombreux. Il y avait des centaines de milliers de personnes. Ils étaient nombreux. Et il est difficile à dire si les personnes sous la banderole étaient au nombre de 100, 200 ou 3.000 ! Mais ce qui est sûr ce qu’il y avait des centaines de milliers de personnes qui sont passés à côté de l’Ambassade.
Commentaires de la Rédaction. Comme on le voit, la France silencieuse se réveille. Et ce pays aurait d’autres points de repère que l’hôte de l’Elysée. Malgré tous les efforts des tartuffes aux commandes, le pays n’a pas oublié qui lui a toujours sauvé la mise aux moments cruciaux de son histoire : à ne citer que la Guerre du 14-18 ou encore la fin de la Seconde Guerre Mondiale lorsque Staline a obtenu à cors et à cris face à la position américaine, la souveraineté de la France. Les Etats-Unis étaient sur le point de la considérer comme une entité à placer dans le camp des vaincus. En revanche, la seule chose que puisse faire la Russie, compte tenu des circonstances, c’est de continuer à délivrer son message et donner l’exemple à d’autres pays désireux de garder leur culture traditionnelle face à la poussée des tractopelles mondialistes.