21 janvier, 2013

Etats-Unis : suspectée d'avoir tué son mari avec sa... poitrine


ILLUSTRATION. Une quinquagénaire américaine est soupçonnée d'avoir étouffé son mari avec sa poitrine.

ILLUSTRATION. Une quinquagénaire américaine est soupçonnée d'avoir étouffé son mari avec sa poitrine. | (Le Parisien/ Frédéric Dugit)

Une femme de 50 ans, originaire de la ville d'Everett dans l'Etat de Washington aux Etats-Unis, est accusée d'avoir étouffé son mari dans son mobile home. L'arme du : sa poitrine.

Samedi 12 janvier, après une soirée bien arrosée, une dispute éclate dans le couple. Selon des témoins, Donna Lange qui mesure 1,71 mètre et pèse 87 kilos aurait, dans un premier temps, fait sortir avec force son mari de corpulence plus modeste d'1,70 mètre pour 70 kilos hors de son habitation.
L'homme lui aurait crier de le laisser.

Alertée par des témoins, la police d'Everett a alors découvert, la femme avec ses seins sur le visage de son mari qui était décédé. Selon les premières constatations du shérif du comté de Snohomishs, l'homme tenait encore dans la main une mèche de cheveux de sa femme. De son côté, l'accusée portait des traces récentes de blessures sur son visage et sur ses mains. Pour les policiers, cela semblerait indiquer que l'homme avait essayé de se débattre.

Reste à savoir si le geste de la quinquagénaire était volontaire ou non et si la cause du décès est bien celle-là.  En effet, l'homme semblait souffrir d'une maladie cardiaque. L'émotion a peut-être été trop forte...
LeParisien.fr