03 avril, 2012

«Jobs»: Ashton Kutcher obtient le feu vert de Steve Wozniak

[image] «Jobs»: Ashton Kutcher obtient le feu vert de Steve Wozniak
Le cofondateur de la compagnie Apple, Steve Wozniak, approuve le choix d'Ashton Kutcher comme interprète de Steve Jobs.
C'est Kutcher qui campera le rôle du défunt génie de l'informatique dans «Jobs», un drame autobiographique relatant son passage de l'époque hippie à la fondation du monstre informatique Apple.
«La peur que plusieurs peuvent avoir est que Ashton a été sélectionné parce qu'il est hot en ce moment. Mais je pense que cette sélection a été faite de la façon la plus professionnelle», a déclaré Wozniak au média TMZ, heureux que Kutcher soit de la partie et convaincu que le comédien s'investira beaucoup dans le projet. «C'est presque dommage que Steve Jobs soit parti. Son opinion et son orientation, pour l'histoire et l'équipe du film, auraient été précieux», a ajouté l'ancien collègue de Jobs.
Il s'avère que les ressemblances physiques entre Jobs plus jeune et Kutcher sont frappantes. C'est ce qui explique en grande partie la sélection de l'acteur de 34 ans, apparaissant davantage dans des projets comiques comme le sitcom «Two and a Half Men». Le tournage du film, réalisé par Joshua Michael Stern («Swing Vote»). est supposé débuter au mois de mai prochain.
(Sources : TMZ, The Hollywood Reporter)

Rihanna : du "pyjama" turquoise au look subtilement SM, elle ose toujours plus pour séduire les Japonais !

On pensait qu'elle ne pourrait plus nous surprendre et pourtant...Après avoir affiché une coupe blonde qu'elle a portée avec un plaisir visible, Rihanna a décidé de changer de look pour notre plus grand plaisir . Comme ses consoeurs Lady Gaga et Katy Perry, la chanteuse est une adepte des transformations radicales...et celles-ci passent souvent par les cheveux !
Crâne à moitié rasé (comme Kesha ), cheveux noirs corbeau et total look noir, la star de Battleship a révélé qu'on pouvait avoir de la classe tout en ayant une coupe de cheveux très osée...En pull noir brodé de perles, longs gants de cuir, pantalon d'homme et escarpins, Riri avait donné un petit côté SM tout en élégance à sa tenue. Et c'est calme, souriante et posée qu'elle a répondu aux questions des journalistes hier (lundi 2 avril) à Yokosuka.
Aujourd'hui à Tokyo, c'est dans une tenue façon pyjama signée Pucci que la chanteuse de 24 ans a laissé éclater son énergie et sa joie, entourée de ses co-stars Brooklyn Decker et Taylor Kitsch. Ses oreilles ornées d'immenses créoles dorées, assorties à son make-up irisé, Rihanna était encore une fois au sommet de son style...Difficile de penser qu'elle pourrait un jour nous lasser !
Regardez la chanteuse et actrice lors des photocall de Battleship au Japon et dites-nous ce que vous en pensez !
C.M

La plus petite ville des États-Unis est à vendre

La localité de Buford, dans le Wyoming (centre), qui, avec un seul habitant, se présente comme la plus petite ville des Etats-Unis, est à vendre aux enchères cette semaine, avec son école et sa pompe à essence. Mise à prix : 100 000 dollars.
L'acquéreur bénéficiera d'un terrain de 40 km2, d'une maison de trois chambres avec garage, et d'une tour de retransmission pour téléphone cellulaire dans cet ancien relais ferroviaire relié par l'autoroute I-80 à la capitale de l'Etat, Cheyenne, à 50 km à l'est, et à San Francisco, à 1 800 km à l'ouest.
Budford a autrefois abrité 2 000 habitants avant que le chemin de fer ne cesse de s'y arrêter. Les gens sont alors partis peu à peu jusqu'à ce que le panneau d'entrée de la localité n'annonce : «Buford. Population : 1».
Le dernier habitant de Buford, Don Sammons, 61 ans, à qui appartiennent les bâtiments, est venu s'y installer en 1980 avec sa famille. Puis son épouse est morte et son fils, une fois adulte, est parti.
«Je crois qu'il est temps de prendre ma retraite», a indiqué à la télévision locale M. Sammons, qui se présente comme le «maire» de la ville où il «a vécu de merveilleuses années».
Le site internet --auctionnetwork.com-- où se dérouleront les enchères en ligne, indique que la propriété «inclut une pompe à essence, des boîtes aux lettres de la poste américaine». Il y aussi une école bâtie en 1905 actuellement utilisée comme un bâtiment public, une ancienne écurie servant de garage, une remise à outils et une grange.
Tout acquéreur éventuel doit s'enregistrer avant mercredi, avec dépôt de 50 000 dollars.
(AFP)