03 octobre, 2011

Et la capitale du bikini est?350 femmes en bikini en même temps sur une plage, cela ne se voit pas tous les jours

Sur la plage de Surfers Paradise à la Gold Coast en Australie, 357 femmes ont enfilé leurs deux-pièces pour battre le record du monde détenu par les îles Caïmans en participant à une Bikini Parade.

Plus de 350 femmes en bikini en même temps sur une plage, cela ne se voit pas tous les jours. C'est à Surfers Paradise, sur la Gold Coast, en Australie, qu'a eu lieu le rassemblement de 357 femmes pour permettre à cette agglomération de devenir la capitale du bikini. Cette "bikini parade" a finalement battu les îles Caïman qui détenaient le record depuis l'année dernière avec 332 femmes en maillot de bain deux pièces.

Une façon de montrer les attraits de la Côte d'Or pour la conseillère municipale Susie Douglas, comme elle l'explique à l'AFP : "Le Livre Guinness des Records bénéficie d'une forte réputation, en y étant inscrit en tant que capitale mondiale du bikini, nous ne pouvons être que satisfaits. Quelle meilleure publicité pour une région touristique?" Sea, sex and sun...

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

Le milliardaire Soros soutient les 'indignés' de Wall Street

Les 'indignés de Wall Street' se sont trouvé un parrain de choix. Le richissime investisseur américain George Soros a dit, lundi 3 octobre, qu'il éprouvait de la sympathie pour les manifestations anti-Wall Street qui, selon lui, ont été causées par les 'super bonus' versés par les banques.

'J'ai de la sympathie pour leurs opinions', a dit M. Soros à l'ONU à propos des manifestants qui ont tenté de bloquer le pont de Brooklyn au cours du week-end. Plus de sept cents d'entre eux ont été interpellés, selon la police de New York, ce qui a provoqué un fort soutien sur Internet et une publicité sans précédent pour le mouvement. Ils ont appelé à de nouvelles manifestations, mercredi, dans le quartier financier de New York.

'JE COMPRENDS LEUR RÉACTION'

Le milliardaire, devenu l'un des hommes les plus riches du monde après avoir fait fortune par la spéculation, a estimé que beaucoup de la colère exprimée par les manifestants anticapitalistes et les ultraconservateurs du Tea party visait les actions des banques. 'Je comprends leur réaction, franchement', a dit M. Soros, qui a souligné le sort des propriétaires des petites entreprises qui ont vu les taux d'intérêt de leurs cartes de crédit grimper de 8 % à 28 % après la crise de 2008. 'Et puisqu'ils dépendaient de ce crédit pour gérer leurs entreprises, beaucoup d'entre eux ont en réalité dû cesser leurs activités', a-t-il dit.

'Et en même temps, la décision de ne pas injecter de capitaux dans les banques mais en réalité de les soulager de leurs mauvais avoirs et de leur permettre de s'extraire du trou laisse les banques avec des super profits et leur permet de verser des super bonus', a-t-il dit. 'Le contraste entre les deux est, je pense, une raison principale' des manifestations anticapitalistes et du Tea party, a encore estimé M. Soros.

S'inspirant à la fois des 'indignés' espagnols et des révoltes du (...) Lire la suite sur lemonde.fr

Robert Pattinson : l'acteur a été plébiscité par les lectrices du magazine Glamour

Le nouveau sex-symbol d'Hollywood n'en finit pas de vampiriser les femmes. Selon les lectrices de l'édition britannique du magazine Glamour, Rob est considéré comme étant le plus bel homme au monde.

En parlant de ce sondage, l'éditeur Jo Elvin a déclaré: «Plus de 40 000 lectrices du Glamour ont voté pour la liste la plus chaudement disputée de l'année, a expliqué l'éditeur Jo Elvin. Et alors que l'homme de la saga Twilight continue de dominer notre liste des hommes les plus sexy, les lectrices de Glamour ont démontré qu'elles ont des goûts éclectiques, allant de George Clooney, 50 ans, à Justin Bieber.» Un classement que Robert, attendu à Paris le dimanche 23 octobre pour la promotion du dernier volet de Twilight, n'a pour l'heure pas commenté.

Même si, une interview accordée au Sun il y a six mois, donne un bon aperçu de son ressenti: «Je ne trouve pas du tout que je suis sexy,

avait précisé le boyfriend de Kristen Stewart. Je ne me sens pas intéressé par toutes ces conversations autour de moi et de mon sex-appeal. C'est drôle, parce que même les filles qui me trouvent

sexy, si tu leur parles pendant cinq minutes, l'illusion s'en va... Mais les gens vivent dans cette illusion, avec une image de moi qui n'est pas la réalité. Peu importe ce que tu fais ou ce que tu dis, ils vont créer ces fantasmes et s'y tenir». Sang pour sang lucide Rob!

A.M

Lundi 3 octobre 2011Suivez l'actu Gala sur

Carla Bruni : Et si son bébé s'appelait

La presse et les médias en général sont sur le pied de guerre ce mois-ci. Le bébé de Carla Bruni pourrait arriver d'ici peu de temps. Mais on ne sait pas grand chose de cette grossesse, la Première Dame de France ne s'est jamais véritablement exprimée alors forcément... Chez News de Stars, on est assez curieux alors on a décidé de spéculer sur les prénoms de ce futur bébé. Étant donné qu'on ne connaît pas le sexe, autant s'amuser un peu...

Carla Bruni enceinte... La nouvelle a fait l'effet d'une bombe il y a quelques mois et depuis, les plus folles rumeurs sont sorties à propos d'une grossesse qui s'annonçait comme ultra médiatisée. Finalement, Carlita aura réussi à protéger son petit secret de Polichinelle (dans le tiroir) mais depuis quelques temps, les médias sont aux aguets : mais quand donc naîtra ce petit bébé ? Chez News de Stars, on s'y intéresse aussi mais il y a quelque chose qui nous titille encore plus. Comment va s'appeler cet enfant ? Voici donc quelques petites idées pour les futurs parents.

Si c'est un garçon

Pal : Pas de faute de frappe, ce n'est pas Paul comme on pourrait le penser. Pal, c'est le papa de Nicolas Sarkozy. Mais pourquoi donner à ce bébé le prénom du père du président plutôt que celui de Carla ? Parce que c'est Pal qui a tout balancé à la presse. La confirmation de la grossesse ? C'est Pal. La date probable de l'accouchement ? Encore Pal. Le démenti sur la date probable de l'accouchement ? Toujours Pal. Avec une implication aussi sérieuse, la moindre des choses serait de lui rendre hommage.

Jean-Louis : Comme Borloo, oui. Parce que M. Borloo a finalement décidé de ne pas se présenter aux présidentielles et ça, c'est quand même un sacré coup de pouce. Certains y voient une pression de l'Elysée, nous ne sommes pas d'accord... Au pire, Nicolas Sarkozy a promis à Borloo de donner son prénom à son fils. Et ça, c'est quand même un sacré (...) Lire la suite sur news-de-stars.com

Booba : Après Bercy, il dévoile le clip ultra-violent de ''Bakel City Gang''

Booba a rempli Bercy samedi 1er octobre. Fait très rare pour un rappeur français. Preuve qu'il est le plus apprécié, le plus écouté. Les albums de cet artiste qui vit maintenant à Miami se vendent comme des petits pains, et après Lunatic, son cinquième opus, Booba s'apprête à sortir une nouvelle mixtape, Autopsie Vol. 4. Prévue dans les bacs le 14 novembre 2011, cette galette fait suite aux trois premières, chargées en tubes et merveilles. Le principe est simple, y figurent des titres inédits que Booba enregistre pour l'occasion, et des chanteurs qu'il sélectionne ici et là y donnent également de la voix.

Après Paname, en août dernier, le premier single d'Autopsie Vol.4, qui n'a pas été clippé, c'est le titre Bakel City Gang, qui s'impose comme deuxième extrait. Dévoilé pour la première fois lors de ce concert éblouissant à Bercy samedi, le clip de Bakel City Gang a été publié sur Youtube le lendemain.

Le titre de cette chanson est explicite, Booba fait partie du gang de sa ville du Sénégal. Son père est Sénégalais, sa mère Française. Elie Yaffa, de son vrai nom, a découvert le village d'origine de son paternel, Bakel (jumelé avec Apt dans le Vaucluse), et depuis il s'en revendique. Ainsi, par ce clip ultra-violent, où se mêlent femmes nues, armes (vraies), drogues, argent, Booba fait passer le message qu'il ne vaut mieux pas plaisanter avec lui. Son meilleur ami, le rappeur Bram's, est mort en mai dernier, il s'est suicidé, et Booba lui rend hommage également dans ces paroles.

A Bercy d'ailleurs, le rappeur originaire de Boulogne a tenu à lui dédier cette chanson, ainsi que Comme une étoile, avant de dire quelques mots en la mémoire de DJ Mehdi, décédé tragiquement le 13 septembre dernier.

Au journal France-Soir, Booba explique que remplir (à guichets fermés) Bercy, c'est "Un aboutissement. Après avoir rempli le zénith, je monte d'un cran. J'ai déjà chanté plusieurs fois à Bercy, pour (...) Lire la suite sur purepeople.com

Des bancs s'écroulent pendant un défilé de mode

Le 29 septembre, pendant le défilé de mode Balenciaga, les bancs des invités se sont écroulés. Les prestigieuses personnalités ont dû passer le rester du défilé debout...

Au défilé Balenciaga, un événement a fait grand bruit. Pas seulement pour les créations de mode exhibées, mais surtout pour le fracas causé par l'écroulement des bancs sur lesquels étaient assis les invités. Le 29 septembre, troisième jour de la semaine de la mode parisienne, les prestigieux invités ont dû contempler le défilé Balenciaga debout.

Certains invités sont en effet tombés pendant l'effondrement des bancs, d'autres, plus chanceux, ont réussi à se lever à temps. Des personnalités prestigieuses ont été obligées de rester debout pour continuer d'assister à l'événement. Catherine Deneuve, François Henry-Pinault, Salma Hayek ou encore Anna Wintour ont dû faire face à ce fâcheux incident. Ils s'en souviendront de la collection printemps/été 2012 de Nicolas Ghesquière. Un défilé à tomber à la renverse...

Découvrez les images de l'effondrement des bancs en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

Tournage du clip de Rihanna : Ses fans en colère contre le fermier

Rihanna peut se réjouir d'avoir une horde de fans prêts à venir à son secours ! Alors que la chanteuse est en plein tournage de son nouveau clip, We Found Love, les fans de la star n'ont pas hésité à exprimer leur colère face au fermier qui avait stoppé la jeune femme pendant le tournage de son clip, choqué par la tenue vestimentaire de cette dernière (voir notre article).

Rihanna peut décidément compter sur ses fans ! Après avoir appris que la star était une adepte des pauses cigarettes sur le tournage de son nouveau clip, la chanteuse avait été virée en plein tournage de cette vidéo par un fermier qui lui avait autorisé l'accès quelques heures plus tôt. Ce dernier avait tout simplement été choqué par la tenue vestimentaire que portait la jeune femme. Il faut dire qu'elle était topless.

Sans se faire prier, les fans de Rihanna ont tapé du poing sur la table ! Selon des informations publiées par le journal The Sun, le fermier Alan Graham aurait reçu des lettres de haine de la part des fans de l'artiste. Il a d'ailleurs révélé avoir été traité de "psychopathe de la bible". Mais l'agriculteur semble n'avoir peur de rien et minimise ces menaces. "Mais je ne m'inquiète pas. Tout cela va très vite se calme", a-t-il confié. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Le fermier a également fait part d'une anecdote pour le moins surprenante ! D'autres fans de la star lui auraient demandé d'acheter des épis de maïs que Rihanna aurait touché pendant le tournage du clip ! Il se demanderait même s'il ne nommera pas une de ses variétés de maïs avec le prénom de la chanteuse. Folie, quand tu nous tiens...

Enfin, pour prouver qu'il n y a aucun problème entre Rihanna et lui, il invite cette dernière à revenir quand elle le souhaitera pour partager un thé et des biscuits. "J'aimerais qu'elle revienne. Elle était belle et gracieuse quand je lui ai parlé. Du moment que je sais ce qu'elle (...) Lire la suite sur news-de-stars.com

Le bronzage aussi, est une drogue

Sexe, sport ou jeux vidéos, les addictions sans substance sont désormais bien connues. Il en est une toutefois, qui était demeurée insoupçonnée mais pourrait concerner bien des fashion-victims : c'est l'addiction au… bronzage. Vous avez bien lu. Faire la crêpe au soleil et sur les bancs solaires pourrait parfois se transformer en une véritable drogue. Explications.

Trois psychiatres français se sont penchés sur les quelques études menées – généralement à l'étranger - sur ce sujet. Peu nombreuses, elles sont essentiellement américaines et britanniques et sont parues entre 1983 et 2010. Ces travaux montrent une forte prévalence de l'addiction au bronzage chez les adolescents et surtout les adolescentes. Selon les études, celle-ci se situerait entre 10% et 25% de la population concernée.

Mais comment se manifeste donc l'addiction au bronzage ? « Une envie irrépressible de s'exposer au rayonnement UV » et un sentiment de manque lorsque cette activité ne peut être menée à bien. Mais surtout, et c'est là que le danger pour la santé apparaît sans équivoque : la poursuite de cette recherche du bronzage, parfois même « malgré l'annonce d'un diagnostic de mélanome », indiquent les auteurs.

Magazines et influence sociale

« La mode et la publicité véhiculent des préoccupations esthétiques et pondérales. Il faut être mince, belle et hâlée, gages d'une féminité et d'une bonne santé entretenues par le sport, la diététique et le bronzage, permettant l'épanouissement personnel et social », expliquent les auteurs. Pas surprenant alors que les filles soient davantage concernées par ce phénomène. Et elles sont souvent jeunes, entre 17 et 30 ans. En outre, l'addiction au bronzage se retrouve aussi plus volontiers dans les catégories socioprofessionnelles les moins favorisées.

»Le bronzage procure une euphorie comparable à l'effet de la morphine ». En effet, « lors du contact avec la peau, le rayonnement UV active au niveau neurobiologique des récepteurs qui libèrent des opioïdes (...) Lire la suite sur destinationsante.com

Libye : des milliers de missiles se sont volatilisés !

Quelque 10 000 (dix mille) missiles ont disparu en Libye, aurait reconnu l’OTAN lors d’une réunion secrète avec des députés allemands. Les craintes sur les missiles manquants sont aggravées par le fait que les arsenaux abandonnés par les troupes de Kadhafi sont toujours sans aucune surveillance.
(JPG)
Missile anti-aérien SAM-7, utilisé ici par la guérilla au Tchad

Les préoccupations de l’OTAN sont apparues au cours d’une réunion lundi avec des parlementaires allemands. L’amiral Giampaolo Di Paola a déclaré que les missiles sol-air absents représentaient « une menace sérieuse pour l’aviation civile », selon le magazine Der Spiegel de ce dimanche.

L’amiral, qui préside le comité des chefs militaires de l’OTAN, a ajouté que les armes pouvaient tomber entre de mauvaises mains et trouver partout des acheteurs « du Kenya à Kunduz [en Afghanistan] ».

Pendant ce temps, la nouvelle direction militaire libyenne a déclaré samedi que quelques 5000 missiles sol-air sont toujours portés manquants.

« La Libye de Kadhafi avait acheté environ 20 000 missiles SAM-7, soviétiques ou bulgares », a déclaré le général Mohammed Adia.

Le SAM-7 est un lanceur de missiles tirés à l’épaule qui peut être utilisé contre les avions.

« Plus de 14 000 de ces missiles ont été utilisés, détruits ou sont maintenant hors de service. Environ 5000 des SAM-7 sont toujours portés manquants », a-t-il prétendu, selon l’AFP.

Depuis plusieurs mois, les armes stockées en Libye et abandonnées dans l’anarchie qui a suivi la retraite des troupes du colonel Mouammar Kadhafi, ont suscité de plus en plus de craintes pour les forces internationales. Le volume des armes disparues diffère d’un rapport à l’autre. Ainsi, à Washington, lors d’une réunion ce mardi, on a estimé que 20 000 (vingt mille) missiles sol-air libyens sont portés manquants.

Ce qui est certainement exact, c’est que beaucoup d’arsenaux de Kadhafi restent ouverts à tous les vents - et éventuellement au marché noir. Peter Bouckaert d’Human Rights Watch, avait déjà mis en garde au sujet du pillage des armes, après un voyage en Libye il y a six mois.

« J’aurai pu en avoir emporté plusieurs centaines si je l’avais voulu, et les gens peuvent littéralement venir avec des camionnettes ou même des camions et ramener tout ce qu’ils veulent », avait déclaré Bouckaert à ABC.

Le Département d’Etat américain a fourni 3 millions de dollars pour aider à la destruction des armes en Libye et il s’est engagé à redoubler d’efforts pour sécuriser les stocks d’armes libyennes. Mais maintenant, les craintes sont fortes que les missiles manquants ne soient tombés entre les mains de terroristes et puissent être utilisés contre l’aviation civile.

2 octobre 2011 - Russia Today - Vous pouvez consulter cet article à :
http://rt.com/news/nato-missing-lib...
Traduction : Info-Palestine.net

Yémen: Saleh remis en selle par l'exécution d'Aulaqi?

L'élimination d'un dirigeant d'Al Qaïda au Yémen ajoute de la confusion dans un Yémen en proie à une quasi-guerre civile. La mort d'Anwar al-Aulaqi, l'imam radical américano-yéménite lié à Al-Qaïda ce vendredi, est loin d'avoir éclairci la situation au Yémen. Et les combats se poursuivent entre partisans et adversaires du régime d'Ali Abdallah Saleh, au pouvoir depuis 33 ans.

"Tir ami" ou représailles contre des "renégats"?

A Zinjibar, dans le sud du pays, près de 30 soldats ont été tués lors d'un bombardement de l'armée yéménite. Cette unité était engagée dans des combats avec des militants présumés d'Al-Qaïda. Selon les autorités yéménites, les soldats ont péri quand l'aviation a pris pour cible une école qu'elle croyait aux mains de combattants présumés d'Al-Qaïda. Mais selon l'agence AP, l'unité visée par ces tirs avait fait défection et rejoint les opposants au président Ali Abdallah Saleh, ce qui laisse supposer que le bombardement pourrait avoir été intentionnel.

Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) a mis à profit l'affaiblissement du pouvoir de Sanaa du fait de la révolte contre le président Ali Abdallah Saleh depuis janvier pour renforcer sa présence dans le sud et l'est du Yémen. Fin mai, des centaines de combattants d'un groupe lié à Al-Qaïda, avaient pris le contrôle de Zinjibar. L'armée yéménite a annoncé début septembre avoir libéré une partie de la ville.

Saleh renforcé par la mort d'Anwar al-Aulaqi

Au grand dam de ses opposants, la mort du chef islamiste rend en partie sa légitimité au président Saleh, au ban de la communauté internationale pour la brutalité de la répression du soulèvement populaire. Rentré au Yémen après plusieurs mois de soins en Arabie Saoudite, le dirigeant a laissé entendre dans deux entretiens à la presse américaine qu'il n'envisageait plus de quitter le pouvoir, malgré une promesse antérieure. Et la présidence yéménite a estimé samedi que l'insistance des Etats-Unis à réclamer un transfert de (...) Lire la suite sur lexpress.fr