23 juillet, 2011

Un million de faux euros découverts en Grèce

Contrefaçon | La police a découvert plus d'un million de faux euros à Athènes. Suite à l'arrestation de deux personnes qui détenaient un faux billet de 50 euros, les enquêteurs ont pu remonter la piste des faux monnayeurs.

© DR | Les monnayeurs d'Athènes avaient fabriqué pour plus d'un million d'euros de faux billets

AFP |

La police grecque a mis la main sur plus d’un million de faux euros dans un appartement d’Athènes. C’est l’arrestation vendredi de deux personnes pour détention d’un faux billet de 50 euros qui a permis ce coup de filet, selon un communiqué de la police.

Les deux faux monnayeurs présumés, un Rwandais et un Camerounais, ont ensuite conduit les policiers dans leur laboratoire de fabrication de faux billets, un appartement à Galatsi, un quartier dans l’ouest de la capitale grecque. La police y a découvert des faux billets de 20, 50, 100, 200 et 500 euros, pour un montant total de 1,1 million d’euros.

La police a saisi onze imprimantes et du matériel utilisé pour la fabrication de faux billets. Les deux personnes arrêtées doivent être déférées samedi devant le parquet d’Athènes.

Libye: les pro-Kadhafi reprennent la ville de Katron

Conflit libyen | Katron, ville-oasis du sud-ouest de la Libye a été reprise par les forces de Kadhafi. Les partisans du leader libyens sont entrés dans la ville jeudi, forçant les rebelles à battre en retraite.

© Keystone | Les rebelles ont été contraints de quitter la ville oasis de Katroun

AFP |

Les rebelles libyens ont perdu le contrôle de la ville-oasis de Katroun dans le sud-ouest après une attaque des forces loyales au dirigeant Mouammar Kadhafi, a indiqué samedi un membre de la tribu locale des Toubous.

Les forces pro-Kadhafi sont entrées dans la ville depuis le nord jeudi, contraignant les combattants rebelles à s’en retirer, selon des informations obtenues par téléphone satellitaire par Mohammed Lino, originaire de la ville et qui se trouvait samedi à Benghazi, la "capitale" des rebelles dans l’Est du pays.

Selon lui, au moins deux personnes ont été tuées et huit blessées au cours de l’attaque. Le manque de réseaux de transports et de télécommunications rendent difficile la vérification de cette information. Selon Mohammed Lino, les forces pro-Kadhafi étaient stationnées au nord et les rebelles au sud de la ville où vivent environ 20.000 civils.

Des membres de la tribu Toubou avaient indiqué auparavant qu’ils s’étaient emparés de la ville, située à un millier de km au sud de Tripoli, le 17 juillet.
Les troupes fidèles au colonel Kadhafi ont depuis fait plusieurs tentatives pour reprendre la ville.

"La semaine dernière, nous avons été attaqués deux fois par l’armée de Kadhafi", avait expliqué il y a quelques jours Mohammed Sidi, l’un des dirigeants de la tribu Toubou, qui s’était rendu à Benghazi pour obtenir de l’aide.

Selon lui, 150 véhicules 4X4 avaient participé à une de ces attaques, qui a fait huit blessés et un mort parmi les rebelles.

Le Président Alassane Ouattara prépare sa mission aux Etats-Unis

AIP


Administration:
© Présidence
Administration: la photo officielle du Président de la République de Cote d`Ivoire, SEM Alassane Ouattara
Vendredi 8 juillet 2011. Abidjan. Le palais présidentiel dévoile la photographie officielle du chef de l`Etat



Abidjan, Avant son départ, à la fin de ce mois, aux Etats-Unis où il doit rencontrer le 29 son homologue américain, Barack Obama, ainsi que les institutions de Bretton Woods, notamment, le Président ivoirien Alassane Ouattara a entamé des séances de travail à Abidjan, pour la réussite de sa mission.

A cet effet, M. Ouattara a eu un déjeuner de travail vendredi avec le directeur des opérations de la Banque mondiale, Madani Tall, en présence des ministres de l’Economie et des Finances, Charles Diby Koffi, et du Plan et Développement, Albert Mabri Toikeusse.

A l’issue du déjeuner de travail, Madani Tall a révélé s’est agit de passer en revue le programme des interventions de la Banque en Côte d’Ivoire. Il a dit que les discussions lors la visite présidentielle ivoirienne, la semaine prochaine à Washington, vont aider la Côte d’Ivoire à relancer son économie, garantir la sécurité et le retour des investisseurs, entre autres.

Par ailleurs, le Chef de l’Etat a également reçu en audience la grande chancelière de l’Ordre national, Henriette Dagri-Diabaté. Au sortir de l’entretien, elle a déclaré être venu présenter les projet et programme de travail de l’institution à M. Ouattara. Celui-ci a confirmé sa présence à la cérémonie de présentation du programme au public, le 02 août, s’est-elle réjouie

Libye – Onu, pompier pyromane; Otan, assassin.

Publié le23 juillet 2011 par

43


Après avoir joué les Nostradamus de pacotille en se croyant invincibles et convaincus qu’ils pouvaient vaincre sans péril en Libye après 3 jours de conflit, l’ONU et l’Otan se rendent à l’évidence 5 mois après. Aujourd’hui, le pyromane ONU joue les pompiers et veut éteindre le feu qu’il a lui même allumé. Hélas, sa crédibilité est sapée. L’organisation qui ne joue qu’en faveur des grandes nations a lamentablement échoué et joue désormais les nécromanciens, misant sans doute sur les morts de l’Otan. Quelle ironie !

On appris, hier, que l’ONU envisage un plan de sortie de la crise qu’elle même a créé mais en excluant Kadhafi. Drôle de parler de paix en excluant un acteur majeur et surtout populaire. C’est encore l’ultime poker menteur pour se sortir du bourbier. Pour dire au monde entier qu’on a atteint le but recherché. Et ceux qui sont morts pour rien, par leur faute, faut-il qu’ils soient, eux, impunis ? Tous ces hommes, ces femmes, ces enfants et ces vieillards assassinés par les traîtres de Benghazi bénéficiant d’une immunité, d’un permis de tuer, comment peut-on parler ensuite de paix ? L’ONU, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

Encore une fois, en excluant de facto l’Afrique par l’entremise de l’Union africaine (UA) qui avait pourtant proposé une sortie de crise par le dialogue. Cette feuille de route avait été acceptée par Kadhafi. Or, les « qui » l’avaient ignoré ? Les renégats de Benghazi, sous la pression de leur mentors Sarkozy, Cameron et Obama. Aujourd’hui, rebelote. Alors que tout le monde savait sauf les bellicistes européens que seule une solution politique pouvait arranger la situation, ils recommencent avec la même arrogance en prévoyant un cessez-le-feu, la création d’une autorité de transition composée à la fois de rebelles et de responsables du gouvernement, le tout, sans confier aucun rôle à Mouammar Kadhafi ou à ses fils. Ne sont-ils pas Libyens ? Au nom de quel principe démocratique peut-on exclure ?

« Je ne leur parlerai pas. Il n’y aura aucun pourparlers entre moi et eux jusqu’au jour du Jugement dernier », a déclaré le dirigeant libyen à des milliers de partisans réunis dans sa ville natale de Syrte, à l’est de Tripoli. Il a bien raison et de suivre le reportage insultant et mensonger d’Euronews, en dessous, est triste.

Ceux que ces gens veulent in fine mettre en place, c’est ignorer le peuple libyen, le vrai. Celui qui manifeste dans plusieurs villes. Celui qui dit non aux bombardements meurtriers de l’Otan. Celui qui ne veut pas se débarrasser de son leader historique car, ce n’est pas à l’Onu ou à l’Otan de désigner qui doit être le chef libyen mais bien les Libyens. La Libye est un pays souverain et indépendant. Il n’est régit sous aucun mandat des forces du mal qui ne convoitent que son pétrole et son gaz.

Encore une fois, on ne le répétera jamais assez, la popularité de Mouammar Kadhafi est telle que, ces gens veulent user de la ruse pour l’éliminer. Or, non seulement sur le terrain de la guerre, ils ne parviennent à rien, mais ils savent que si le clan Kadhafi participe à la future démocratie, aux élections sous supervision surtout africaine en incluant les pompiers pyromanes de l’Onu, personne en Libye ne peut battre Kadhafi. En Libye, une démocratie est pratiquement impossible car, ce pays tribal ne verra que la tribu majoritaire gagner toujours. La vraie Libye que les occidentaux refusent de montrer dans leurs médias c’est ceci: une manifestation monstre en faveur de Kadhafi, jeudi dernier à Syrte. Vous voulez l’exclure ? C’est que vous ne voulez que le chaos en Libye.

La paix en trompe l’oeil dont parle l’Onu c’est ignorer la volonté du peuple libyen. Que les galopins de Benghazi mobilisent aussi leurs partisans à Benghazi ou Misrata et on verra.

11
0
Noter cet article
Un blogueur aime cet post.
43 Réponses “Libye – Onu, pompier pyromane; Otan, assassin.” →

  1. A la fin des fins ton empire l'aura bien dans le fion

    23 juillet 2011

    Cher Allain Jules, j’espère que ton blog ne deviendra pas comme pour Alterinfo, un prospectus publicitaire.

    10 Votes
    Répondre
  2. On va peut être y arriver avec l’UA et la Russie:

    http://www.lepost.fr/article/2011/07/23/2554997_un-plan-secret-pour-faire-partir-mouammar-kadhafi.html

    Les règlements de compte après seront inévitables :

    1/ l’UA doit être le 1er porte-parole de l’Afrique dans les premiers temps. Les africains doivent cesser de se taper dessus et de se rendre compte qu’ils ne doivent plus jouer « les idiots » utiles » de l’occident.
    2/ Reconsidérer l’ONU. Ce n’est plus une chasse gardée. Tous les continents doivent avoir une place identique surtout l’Afrique qui en sera plus solide.
    3/ Ficher à la porte Sarkosy .

    54 Votes
    Répondre

    • katalizeur

      23 juillet 2011

      bonsoir vilistia…

      un salut appuyé a la grande russie et a son tzar vladimir le grand..
      je profite de l’occasion d’avoir un grand geopolitien sous la main (repect) pour mettre en avant un autre plan secret:
      le plan secret des sionistes pour le monde arabo- musulman :

      —Moyen-Orient – Vu par les sionistes
      Nous reproduisons ci-dessous des extraits d’un article de la revue Kivounim (Orientation), publié par l’« Organisation Sioniste mondiale » à Jérusalem (n° 14, février 1982). Ils présentent un plan de démembrement des États arabes qui constitue la référence du projet de « remodelage du Proche-Orient » de l’administration Bush.

      « La reconquête du Sinaï, avec ses ressources actuelles, est un objectif prioritaire que les accords de Camp David et les accords de paix empêchaient jusqu’ici d’atteindre (…) Privés de pétrole et des revenus qui en découlent, condamnés à d’énormes dépenses en ce domaine, il nous faut impérativement agir pour retrouver la situation qui prévalait dans le Sinaï avant la visite de Sadate et le malheureux accord signé avec lui en 1979.

      La situation économique de l’Égypte, la nature de son régime, et sa politique panarabe, vont déboucher sur une conjoncture telle qu’Israël devra intervenir…

      L’Égypte, du fait de ses conflits internes, ne représente plus pour nous un problème stratégique, et il serait possible, en moins de 24 heures, de la faire revenir à l’état où elle se trouvait après la guerre de juin 1967. Le mythe de l’Égypte « leader du monde arabe » est bien mort (…) et, face à Israël et au reste du monde arabe, elle a perdu 50% de sa puissance. À court terme, elle pourra tirer avantage de la restitution du Sinaï, mais cela ne changera pas fondamentalement le rapport de force. En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.

      Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution.

      je m’arrete a libye, soudan cela demonde que le printemps arabe, n’a rien d’un printemps, et d’arabe que le cache sex du sionistant

      pour ceux qui veulent lire la suite: une strategie pour israel « » :KIVOUNIM « »"

      http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=174:kivounim-une-strategie-pour-israel&catid=42:vu-sionistes&Itemid=5

      12 Votes
      Répondre
  3. Un attentat oublié !

    L’attentat français contre l’athlétisme au meeting Diamond League de Monaco

    http://www.youtube.com/watch?v=G_m7hV4oUG0&w=560&h=349

    32 Votes
    Répondre
  4. Sauf respect quand vous offrez comme titre:

    « Libye – Onu, pompier pyromane; Otan, assassin. »

    Je souscris au diagnostic d’une diarrhée intellectuelle chez vous.
    Essayez d’être cohérent et d’adopter une éthique de « bloggiste ». Car on ne saurait comprendre que l’ONU soit le diable et le saint-esprit à la fois dans des cas aux effets et conséquences similaires – Libye – Côte d’Ivoire – n’en déplaise à votre frivolité discursive.
    Pour la suite, je me permets de me citer:

    « Cas de figure hypothétiquement valable, Wade aidé par des mercenaires Ivoiriens de chez Ouattara, les Nigerians du pays de Goodluck Jonathan, les Guinéens d’Alpha Condé, peut réussir son coup quittes à plonger le Sénégal dans « un chaos pire qu’en Côte d’Ivoire » où pendant plus de 10 ans pratiquement, les mercenaires et chefs de guerre ont squatté 60% du territoire où ils ont organisé des élections frauduleuses avec l’aide de l’innommable communauté internationale en faveur de leurs candidats Alassane Ouattara et contester tous les recours d’annulation introduit par Gbagbo. »
    http://akandijack.wordpress.com

    En somme, si vous conseillez Kadhafi d’organiser des élections démocratiques (je ferme les yeux sur cette notion, car à mon avis le type d’institution qu’on a en Libye n’a rien à voir avec les concepts occidentaux de démocratie voir ce que j’en dis
    http://akandijack.wordpress.com),
    Eh bien, vous aurez le même résultat qu’en Côte d’Ivoire!
    C’est-à-dire que dans des bureaux de vote à Benghazzi et toute autre bourgade supervisée par les rebelles et autres barbouzes, même s’il y existerait un représentant de son « parti politique (?) », il obtiendra zéro votant à la non-surprise de l’ONU parce que son sort a été scellé à travers le label « élection démocratique ».
    C’est dire que ce propos (je vous cite):

    « Or, non seulement sur le terrain de la guerre, ils ne parviennent à rien, mais ils savent que si le clan Kadhafi participe à la future démocratie, aux élections sous supervision surtout africaine en incluant les pompiers pyromanes de l’Onu, personne en Libye ne peut battre Kadhafi. En Libye, une démocratie est pratiquement impossible car, ce pays tribal ne verra que la tribu majoritaire gagner toujours. » http://allainjules.com/2011/07/23

    Ce propos, disais-je, relève d’une pure naïveté.
    Car l’UA a supervisé les élections en Côte d’Ivoire et quand ses représentants ont notifié l’existence de fraudes dans les régions CNO, l’ONU a magistralement ignoré les rapports de l’UA et des organismes africains x fois plus nombreux sur le terrain et présents sur l’ensemble du territoire ivoirien là où la fameuse communauté internationale n’a pas osé se rendre.

    En conclusion, je dis que les spécialistes dilettantes de l’Afrique commencent réellement à nous écraser les couilles et il n’est pas concevable que notre génération formée de surcroît dans des universités africaines, se laisse faire; quittes à leur faire avaler la purée sortie de nos ‘bourses’ pour leur montrer de quelle matière nous sommes constitués au niveau de cet organe …

    … et sans animosité…indeed
    Yeep fire !

    34 Votes
    Répondre
    • Pardon M., laissez nous avec votre usurpateur Gbagbo.

      Rien à voir avec ce qui se passe en Libye. Vous êtes malhonnête. C’est votre logique qui laisse à désirer.

      26 Votes
      Répondre
      • ben voila…. aucune argumentation… évidemment, Fred ne peut absolument pas contredire ce qu’affirme Akan…
        Par contre, nous devons juste croire sur parole, les gens comme lui…

        9 Votes
        Répondre

      • de la mata jeanpaul

        23 juillet 2011

        Futur tyran cher et adoré Freddy ?

        N’oublies pas que t’es sur le blog d’un humaniste,ici,non ?…

        1 Votes
        Répondre

    • de la mata jeanpaul

      23 juillet 2011

      Quel plaisir de lire ça ?……Même si cela m’est égal ! Bof,les êtres humains sont fabriqués pour se tuer régulièrement depuis le début de l’humanité,force de conséquence…

      C’est pas sur un autre site d’actualité que j’aurai lu ton message le philosophe Africain…ILS CENSURENT TOUS ?

      Tu vas sur le terrain,toi,cher et adoré Ak …un universitaire,non,sans blague ?

      Sans » Animosité…( c’est de l’hébreu ,le reste ? )

      15 Votes
      Répondre
    • D’une incroyable lucidité… c’est limpide.
      Merci pour cette démonstration.

      12 Votes
      Répondre
    • Merci pour cette analyse…
      On peut difficilement faire plus limpide. La démonstration de la méthode Onusienne est claire!
      Mais personne n’ira essayer de vous contredire dans votre analyse… ils se contenteront d’affirmer qu’en Côte d’ivoire, ce n’était pas pareil…

      12 Votes
      Répondre

  5. jos ares

    23 juillet 2011

    Le bout du tunel..on l’espere…Vive Mouammar Kadafhi…

    Il m’épate ce gars la…bravo

    48 Votes
    Répondre

  6. katalizeur

    23 juillet 2011

    bonjour a tous…..

    2/3 infos brut du matin…

    Abdel-YOUNIS FATAH;;;dit el fatah ( celui qui a ouvert la porte…) ex ministre de l’interieur,renegat sur le tard, est décédé suite a ses blessures. a l’hopital en egypte…

    un rapport de la CIA stipule que l’arméé libyen dispose encore de beaucoup de moyen et a la capacité de resister un temps plus long que le potenciel temps dont peut disposer l’otan
    info ? ou intox ?
    le rapport va encore plus loin,la defence libyenne n’a mis en oeuvre que le quart de ses capacité logistique que ce soit en homme ou en materiel, materiel rustisque certe, mais en quantité encore consequente…là aussi info ? ou intox ?

    analyse perso….

    brega doit etre un point strategique et politique important pour la coalition atlanto-sioniste , tout le monde est pour la resolution politique de cette « crise » mais toujours pas de cesser le feu….il me semble que la coalition avait mis des moyens logistiques et humains tres important pour cette prise de brega…

    pour memoire: un bombardement aerien intencif, des chars abrams, des merkava,et des panther allemands dont ne disposait l’armée libyenne puisque sont materiel lourd est principalement, pour ne pas dire exclusivement de fabrication russe…

    je suppose que la coalition comptait sur une prise rapide de brega pour declarer le cesser le feu dans la foulée et instituer une partition de fait de la libye en ayant les vannes du petrole du bon coté de la nouvelle ligne de demarquation…

    j’en deduis cela car les tentatives de prise de brega n’ont pas cesser malgrés l’echec retentisant que la coalition a subit il y a 48 heures

    hier encore d’apres les dernieres infos (en realité depuis hier) font etat de combat et d’un nouvel echec de renegats…donc hier encore un bataillon a été envoyé a l »assaut, meme operation meme punition, le bataillon a été decimé…seul difference un contigent de mercenaires yemenites relativement important ( dont 120 ont été mis sur le carreau hier)

    suite sur l’ h’mar ahmed du qatar..dans un moment…..

    48 Votes
    Répondre
    • Addenda: Celui qui serait prêt à lier Côte d’Ivoire et Libye, pourrait entrevoir la possibilité d’éclatement de l’Euro.
      La France est un pays où la tête détient plus de ressources premières que le sous-sol (voyez là une figure de style). En d’autres termes, le retour du Franc et la mort de l’Euro peut bien expliquer la volonté du politique français à redessiner sa carte géopolitique en Afrique.
      Imaginons un seul instant que Sarkozy obtienne le départ de Kadhafi et l’arrivée d’hommes à sa solde, imaginons une nette influence française allant de la Libye à la Côte d’Ivoire, c’est un énorme trésor pour les entreprises françaises et l’économie française.
      Vision d’un pessimiste sur l’avenir de l’Euro….

      39 Votes
      Répondre

      • katalizeur

        23 juillet 2011

        ton imagination te joue des tours,l’israelo-hongrois zagodzy suit l’agenda americo-sionste,la france et le peuple français n’ont rien a voir ni dans la tentative de recolonisation de le CI ni dans celle de la libye…

        pour te rassurer sur la cote d’ivoire les choses ne sont pas en pliés contrairement a ce qu’on veut nous faire croire…pour la libye et le maghreb en general …. ils sont tombés sur un os……a suivre

        politique français…cela n’existe plus….il y en a eu victor hugo, charles de gaulle…

        l’influence de la france dans le monde c’est arretée au depart du general de gaulle…voir ou lire le discourt de l’université de mexico…

        apres degaulle, il n’y a eu que des nains politiques, la suite logique de ce cirque, la france a un clown- nain a sa tete…elle a faillit avoir un rocco sifreddy….il y a de grande chance qu’elle recolte un fil de ferriste avec holland ou une contortioniste a johnny walker-aubry….

        43 Votes
        Répondre
  7. Bravo encore Allain Jules d’avoir su décrypter la situation, la vraie.

    Du grand art !

    39 Votes
    Répondre
  8. La situation est exactement la même qu’en Egypte et en Tunisie! Ces deux pays en voulant virer leurs leaders ne s’attaquaient en fin de compte qu’aux intérêts occidentaux dont ils étaient les marionnettes. En voulant liquider le CNT, Botul et ses mercenaires le peuple libyen fait exactement la même chose!
    Kadhafi est un rempart contre la colonisation de l’Afrique, et ça le peuple libyen l’a compris!
    Longue vie au Renard du Désert qui a redonné sa dignité à l’Afrique toute entière!

    46 Votes
    Répondre
    • la libye est plus indépendantes que l’égyte et la tunisie …

      kadhafi est plus fort et fait un mal présent et a venir en afrique …l’occident veut l’afrique surtout …la voler et la soumettre …

      45 Votes
      Répondre
      • C’es exact, c’est pour cela qu’ils ont utilisé des moyens démesurés, portes-avion ,rafales , missiles, car ls savaient que Botul et sa Cour des Miracles ne faisaient pas le poid!

        42 Votes
        Répondre
  9. Les manifestations en faveur de Kadhafi prouvent au moins une chose, 5 mois apres l’agression, que l’homme est populaire et Sarkozy et consorts ne sont que des amateurs. Vive le guide !

    46 Votes
    Répondre

  10. Foumane

    23 juillet 2011

    la Bible présente l’ONU COMME BÊTE SAUVAGE: “ Et la bête sauvage qui était mais n’est pas, elle est aussi elle-même un huitième roi, mais elle provient des sept, et elle s’en va à la destruction. ” (Révélation 17:11).
    mais comme toute bête qu’on finit par tuer, sa fin approche

    42 Votes
    Répondre
  11. LES PIRATES DU PETROLE AVEC LEUR ONU BOITE POSTALE ET L’OTAN BRAS RAME DOIVENT RESPECTER LES PEUPLES ET ARRETER LEUR POLITIQUE DE COLONISATION POUR REGLER LEURS DEFICITS ABYSSAUX.
    ILS ONT CREER LE PRINTEMPS ARABES JUSTE POUR DESTABILISER LES REGIMES EN PLACE QUI SONT LEURS ALLIES MAIS LES PEU¨PLES ARABES DOIVENT PROFITER DE CETTE OCCASION POUR DEGAGER TOUT LE MONDE ET METTRE EN PLACE DES RESPONSABLES PROVENANT DU PEUPLE ET NON A LA MERCI DES PAYS COLONISATEURS UTILISANT LE MOT DEMOCRATIE ET LIBERTE ! GARDEZ LA POUR VOUS QUI AVAIT PILLE LA PLANETE ENTIERE ET EN FIN DE COMPTE VOS PAYS SONT EN DETTE INCROYABLE ! DE GRACE LAISSEZ LES PAYS ARABES TRANQUILLE ET AINSI QUE L’AFRIQUE QUE LA FRANCE PILLE SANS LIMITE ! MAIS EN FRANCE LA CRISE ARRIVE ! ALORS EST PARTI L’RAGENT DES AFRICAINS VOLES ! SARKOCU DEGAGERA EN 2012 ! LE PETIT AVOCAT INCOMPETANT RESTERA TOUJOURS PETIT MAIS JAMAIS GRAND JAMAIS !

    42 Votes
    Répondre
    • oui et oui …laissons les peuples en paix et avec leurs cultures et principes ..

      la vraie démocratie !!!!

      41 Votes
      Répondre

      • Fleurdecactus

        23 juillet 2011

        Le vent en emporte l’OTAN. Si son but était d’apporter la démocratie, elle organiserait des élections pour laisser les libyens choisir s’ils veulent ou non de Kadhafi.

        39 Votes
        Répondre
  12. Ça pue l’attentat Arabe. Ces gens là ne respectent ni les morts ni les vivants. Nous en avons ici la démonstration flagrante par un internaute qui ne vit que par et pour la merde et qui se vante de vouloir déféquer sur des cadavres. Sa pensée excrémentielle se reconnait des les premiers mots. De toute façon l’auteur de la fusillade a été arrêté, il va être débriefé par la police. ecrit coachon

    http://allainjules.com/2011/07/22/affaire-dsk-une-statue-pour-nafissatou-diallo/

    Norvège : le suspect serait antimusulman

    L’homme de 32 ans suspecté d’avoir perpétré le double attentat terroriste vendredi en Norvège a des opinions hostiles à l’islam, a indiqué aujourd’hui la police norvégienne. Selon les médias norvégiens le suspect, un Norvégien blond aux yeux bleus, s’appelle Anders Behring Breivik.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/23/97001-20110723FILWWW00322-norvege-le-suspect-serait-antimusulman.php

    המגוחך לא הורג

    strym.

    41 Votes
    Répondre

    • A la fin des fins ton empire l'aura bien dans le fion

      23 juillet 2011

      Le Coachon, ne viendra jamais s’excuser, un gentleman l’aurait fait, mais il faut croire que dans leur Empire Messieurs, les gentlemen n’existent pas.

      41 Votes
      Répondre
  13. Norvège : le suspect serait antimusulman

    L’homme de 32 ans suspecté d’avoir perpétré le double attentat terroriste vendredi en Norvège a des opinions hostiles à l’islam, a indiqué aujourd’hui la police norvégienne. Selon les médias norvégiens le suspect, un Norvégien blond aux yeux bleus, s’appelle Anders Behring Breivik.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/23/97001-20110723FILWWW00322-norvege-le-suspect-serait-antimusulman.php

    coachon hier qui attribuait cet acte odieux aux arabes…lol

    המגוחך לא הורג

    strym.

    43 Votes
    Répondre
    • bonjour ..

      avec le FIGARO …on peut vendre du CACAO en côte d’ivoire ?????

      43 Votes
      Répondre
      • charly

        j’utilise le figaro, car journal aligné au sionisme…lol

        strym.

        43 Votes
        Répondre

      • katalizeur

        23 juillet 2011

        la une hier du figaro
        :le vieux qui avait disparu, a été retrouvé……., il avait été faire des courses…!!!.

        la une daujourd’hui :

        phenomene incroyable……nous sommes samedi…!!!

        la une katalizeur:
        aujourd’hui j’espere finir mon mur…..du stuck s’il vous pli…! la cause de cette accelation fulgurente….le ramadan approche a grand pas….et aussi …madame katalizeur commence a raler !!!!

        47 Votes
        Répondre

    • Anonyme

      23 juillet 2011

      L’extrêmisme n’a ni couleur, ni religion, son âme est noire et cela suffit à véhiculer et justifier sa doctrine mortelle !

      92 Votes
      Répondre

      • Anonyme

        23 juillet 2011

        Et lorsque tout s’oppose, cela conduit au paradoxe absolu :Theodore Roosevelt. Vingt-sixième président des États-Unis. (1901 – 1909)

        Nous devons exiger que l’immigrant, qui arrive avec de bonnes intentions, devienne Américain et s’assimile. Il doit être traité comme tous les autres en totale égalité. Cela est valable uniquement si le sujet devient un Américain et rien qu’un Américain. Il ne peut exister deux appartenances. Nous avons de l’espace que pour une seule loyauté et cela est la loyauté au peuple américain.

        Geert Wilders. 2010

        Si Jérusalem tombe aux mains des musulmans, Athènes et Rome suivront. Ainsi, Jérusalem est la principale ligne de défense de l’Occident. Ce n’est pas un conflit sur le territoire, mais une bataille idéologique entre la mentalité de l’Occident libéré et l’idéologie de la barbarie islamique.

        A méditer mes amis, avant de prendre les armes et bouter, hors frontières, l’étranger.

        90 Votes
        Répondre

        • Brigitte Lemaine

          23 juillet 2011

          Je suis impressionnée par vos billets L’ANONYME. Devriez faire des billets un peu plus logn pour développer, cela devrait être intéressant.

          Merci pour les citations ô combien avez vous raison.

          99 Votes
          Répondre

          • de la mata jeanpaul

            23 juillet 2011

            J’ai encore un moment…cette idiote de gonzesse se fait attendre…je vais finir par sortir avec ma chienne ?

            C’est ça ton truc des 87 la fille ? …Mais ,Y’a rien sur ton truc ?

            Toi tu me plais la Brigitte ?

            Noter ce post

        • Brigitte Lemaine

          23 juillet 2011

          Le moins qu’on puisse dire, on sait recevoir ici pour m’atrribuer 87 votes !

          J’ai vu quelques billets de cet internaute et…..je n’aurais pas dû y faire écho ?

          Désolé, je vous laisse entre vous.

          Curieux. Tous avec des ZEROS ou des NULS comme moi d’ailleurs …donc tout étant relatif par ailleurs… je prends note du fait que deux font le haut du pavé MATHIEU/LAMATA qui frisent l’excellence avec leurs billets.

          La lecture du blog suffira pour mes yeux.

          Désolé pour le dérangement.

          28 Votes
          Répondre

          • de la mata jeanpaul

            23 juillet 2011

            C’est du pipo la fille,les » NOTES « …tu t’occupes de ces conneries,chère et adorée Brigitte ?

            T’es plus à l’école,montres que tu en as la fille…Avant même de commencer t’es plus forte que tout le monde ici,la preuve: » t »assumes ce que tu dis sous ton nom » ( sauf si c’est aussi un pseudo ,évidemment ? )…les autres étant des INCONNUS !

            J’ai pas lu ton truc des 87,dimanche soir peut-être ?
            Qu’est-ce que t’en as à foutre du jugement des autres…si » toi « ,tu penses avoir raison…ma belle ?

            Ainsi donc on ne peut plus rigoler sur un blog……………ah bon ?
            Et il faut être respectueux des bipèdes qui vous insultent…ah bon ?

            Mais t’es une FILLE BIEN, » toi » ?

            Restes ma chérie on se marre bien,non ?

            ps/ T’es tombée dedans pour les notes mon adorée Brigitte…t’as le niveau pour largement passer au dessus…t’occupes pas de cette bêtise…et SAUTE …dans le bon sens du terme,évidemment ?

            Obsédé…Oui un peu…tu t’appelles bien » Brigitte,non « …ah,la,la,la,ça c’était de la fille ?
            A plus mon » Fantasme adoré » !

            11 Votes

        • de la mata jeanpaul

          23 juillet 2011

          Ca pue le fn ton truc ?

          C’est du 2 è degré évidemment…hé,hé ?

          Sacré eric,regis,zoe,etc… ?

          Noter ce post
          Répondre

    • de la mata jeanpaul

      23 juillet 2011

      Tu me rassures mon adoré de Strym…j’ai pensé un moment que c’était toi avec ta copine Mademoiselle Pach…ouf,le blog est sauvé ?

      Noter ce post
      Répondre
  14. un drôle de printemps en LIBYE .car le peuple manifeste ..pour garder leur LEADER …

    donc un printemps a l’envers !!!

    c’est l’automne ( AU TAN ) …..

    43 Votes
    Répondre
  15. bonjour ALLAIN :

    étrange cela me fait penser à MOÏSE …sauvant le peuple contre les chars du PHARAON ..

    fin tragique pour eux engloutis par les eaux …

    et c’est vrai les médias nous disent peut de choses sur les évennements en LIBYE …

    de mieux en mieux …c’est la vraie langue de bois fourchue !!!

    37 Votes
    Répondre

    • de la mata jeanpaul

      23 juillet 2011

      C’est quoi ce truc de pharaon…।quand j’étais petit je passais le plus clair de mon temps sur les genoux de » Maîtresse « ,…désolé mon adoré de Charly ?

allainjules.com